FilmsActu.com



Jackass 4 : Johnny Knoxville blessé sur le tournage. Steve-O réagit

Johnny Knoxville l'a redit "Jackass 4 est mon dernier Jackass". A 50 ans, l'acteur cascadeur tête brûlée estime qu'il est temps pour lui de se mettre au repos.

 

Il faut que dire que le chef d'équipe de Jackass collectionne les blessures depuis plus de 20 ans. Et le tournage de Jackass 4 ne l'a pas privé d'un aller direct aux urgences !

 

Jackass 3D

 

A peine deux jours après le début du tournage, Johnny Knoxville et Steve-O se blessèrent après avoir essayé de sauter sur un tapis roulant avec des instruments de musique. Rien de grave cependant.

 

Knoxville a atterri aux urgences à plusieurs reprises pendant la réalisation de Jackass 4. L'une de ses blessures plus sérieuse fût provoquée par un sketch avec un taureau.

 

Rien ne se passa comme prévu et l'acteur récolta un poignet cassé, une concussion et une hémorragie au cerveau.

 

Jackass 3D

 

Inquiet pour son pote, Steve-O lui envoya un gentil texto aujourd'hui partagé sur les réseaux sociaux. "Knox, alors que cela vient d'arriver, te voir jouer avec des taureaux et des yaks a toujours été ce que j'aime le moins dans ce truc que l'on appelle Jackass... Les risques que tu as pris pour cette équipe te mettent à part, comme l'épine dorsale de ce projet. Tu n'es pas juste un beau gosse ! Tu es le plus dingue des cascadeurs qui n'ait jamais vécu."

 

Bien que tous les Jackass aient eu leur lot de blessures au fil des années, Johnny Knoxville ne s'est jamais dégonflé devant les sketchs les plus dangereux. Il ne faut pas oublier que les Jackass sont avant tout des cascadeurs. Certes inconscients mais cascadeurs quand même. Mais à 50 ans, le corps n'est plus aussi solide qu'avant.

 

"Personne d'autre dans cette team" poursuit Steve-O, "n'a parié sur sa vie comme toi. Fuck no. C'est contre instinctif. Que le personnage principal n'ait pas de doublure et qu'il se mette dans les situations les plus dangereuses, c'est insensé tu sais.".

 

Jackass 3D

 

Jackass 4, sans Bam Margera qui a été viré pendant le tournage à cause de ses excès, est prévu pour octobre 2021 dans les cinémas américains. Pour la France, pas encore de date.

 

Jackass 3D



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.