FilmsActu.com



Jean-Claude Van Damme dans les Anges 12. Ses fans sous le choc !

Mais merde Jean-Claude pas ça ! Jean-Claude Van Damme a tourné une séquence pour l'émission de télé réalité les Anges 12 diffusée sur NRJ 12.

Lukas

Oui JCVD est passé dans la maison en Asie où évoluent les candidats de l'émission dont Sarah Lopez ou encore Anissa. L'acteur belge n'a pas manqué de partager une photo de lui et de l'ensemble de la troupe des Anges 12.

On ne sait pas encore quand cette séquence sera diffusée sur NRJ 12.

Lukas

Les commentaires négatifs n'ont pas manqué. "Nooooo pourquoi????? Pas cette télé poubelle!!!!" "Quelle erreur de participer à cette émission ultra débile », « Tu touches le fond mec », « C’est quoi ce bordel ? », « Pas ça ! Pas eux ! », "Mais pourquoi JC", « JCVD est tombé bien bas », « Franchement je suis un grand fan mais qu’est-ce que tu vas foutre dans cette émission de dégénérés ?".

On se joint à eux : mais oui JC pourquoi ?

Heureusement qu'au cours de ses périples Europe, Asie, USA, Jean-Claude Van Damme ne manque pas d'envoyer quelques kicks dans les avions.



Le dernier film en date de Jean-Claude Van Damme est le Sang du Cartel (We Die Young) paru en VOD. 

Vétéran de la guerre en Afghanistan, Jean-Claude vaque tranquillement à ses occupations quand deux gamins des rues viennent se réfugier auprès de lui après avoir été menacés par le gang le plus tough du neigborhood. Ni une, ni deux, notre Jean-Claude retrouve ses vieux réflexes et se transforme en bon vieux Punisher des familles. Les mandales vont voler ! Street cred totale pour JCVD.




Lukas


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.