FilmsActu.com



Quand Jeff Bridges tacle RIPD par derrière ...

Jeff Bridges n'a pas aimé son film RIPD

Parmi les gros fours de cet été, on trouve Lone Ranger, After Earth, White House Down et surtout RIPD : Brigade Fantôme, une sorte de "sous-Men in Black" qui a coûté 130 millions de dollars et n'en a récolté que 70 millions dans le monde entier ! Boudé par le public et descendu par la presse (13% sur Rotten Tomatoes, aïe), ce film signé Robert Schwentke diposait pourtant d'un univers original (basé sur un roman graphique à succès signé Peter M. Lenkov) et de deux comédiens principaux aimés du public, Ryan Reynolds et Jeff Bridges.

 

Mais visiblement, même ce dernier n'a pas aimé le film, et s'est permis de lui mettre un joli tacle par derrière dans un entretien donné au magazine GQ. "Je me suis beaucoup amusé lors du tournage de RIPD, explique Jeff Bridges. Je me souviens que sur le plateau, je me disais qu'il y avait le potentiel pour que ce soit vraiment fun à regarder. Mais lorsque je l'ai vu, ça a été la douche froide. A mon sens, le studio a pris de mauvaises décisions..." Pour ceux qui n'auraient pas vu RIPD, on rappelle qu'il sera disponible en DVD et Blu Ray le 3 décembre prochain. 

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par TheKiller il y a 8 an(s)
C'est que dans le genre "Film de merde", il est vraiment pas mal.
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall 4
Suis d'accord avec Jesse Pinkman, j'ai bien aimé ce film. Bien foutu, fun et de bons acteurs. Rien ne m'a choqué, bien au contraire. Maintenant si ceux qui vont voir des films dont ils n'aiment pas les acteurs, faut pas s'étonner de leur mauvaise humeur... ;)
Répondre
-
voter voter


Par Foedes il y a 8 an(s)
Ben va y donne 10exemple de film
Le film est un nul déjà la présence de Ryan reynolds baisse le film ^^

Répondre
-
voter voter


Par Jesse Pinkman il y a 8 an(s)
Un peux facile de se laver les main aprés un plantage au BO...j'ai trouver le films sympa,alors certes clairement pas le film de l'année(ni le 20é),mais il se regarde,c'est un peux abusif ce lynchage(merde j'en cite 10 qui sont largement pire,est pourtant on n'en a jamais entendu parler).
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.