FilmsActu.com

Jimi Hendrix et Fidel Castro dans Men In Black 3 ?

Le 08/07/2010 à 11:30
Par
SPOILER : Le scénario de Men in Black 3 dévoilé Non, ce n'est pas une plaisanterie. Selon le site Joblo, quelques stars telles que Yoko Ono, Jimi Hendrix, Fidel Castro, Kareem Abdul-Jabbar ou encore Andy Warhol seront tous à l'affiche de Men In Black 3. En images de synthèse bien sûr, ce qui risque de faire grincer pas mal de dents.

Attention, les lignes qui suivent contiennent quelques spoilers !

Un petit chanceux du site JoBlo a donc lu le scénario du film. Il nous raconte que dans ce troisième opus signé Barry Sonnenfeld, l'agent Kay (Tommy Lee Jones) et l'agent Jay (Will Smith) seront amenés à voyager dans le temps. En effet, le méchant de l'histoire, "un motard de l'enfer à mi-chemin entre Dennis Hopper et Satan" répondant au nom de Yaz (et joué par Jemaine Clement) va se mettre en tête de revenir en 1969 pour tuer le jeune Kay (Josh Brolin). Bien sûr, tout cela entraînera une rupture du continuum espace-temps si chère à Doc Brown, et pas mal de réactions en chaîne.

Bien entendu, le film n'étant pas prévu avant le 25 mai 2012, on peut s'attendre à de nombreux changements d'ici là. Surtout que selon notre confrère de Joblo, le script ne serait pas toujours très drôle et le personnage de Yaz serait pour le moment un peu sous-exploité. De plus, on imagine pour le moment assez mal Josh Brolin dans la peau du jeune Kay, celui-ci étant supposé avoir 26 ans ! Enfin, il semblerait que Yoko Ono soit actuellement assez frileuse à l'idée qu'une doublure numérique de sa personne apparaisse dans le film. On peut la comprendre ...

Sortie aux Etats-Unis le 25 mai 2012, en 3D !

SPOILER : Le scénario de Men in Black 3 dévoilé





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.