FilmsActu.com

Film Men in Black 3

Le film Men In Black 3
de Barry Sonnenfeld avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Barry Sonnenfeld
Avec : Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Jemaine Clement, Emma Thompson, Alice Eve, ...
Genre : Science-fiction, Action
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
3D : Tourné et diffusé en 3D
Titre VO : Men in Black 3


Synopsis du film Men in Black 3
L'agent J doit revenir à temps, et plus précisément dans les années 1960, pour rendre visite au jeune agent K. Le méchant du film, Boris, voyage dans le temps pour essayer de tuer l'Agent K afin de déclencher une chaîne d'événements qui se traduira par la fin du monde.

Notre avis 7/10
Si Men In Black 3 ne révolutionne pas la comédie d'action et ne renouvelle pas la franchise, il a au moins le mérite d'être toujours fidèle aux deux premiers films qui ont fait le succès de la saga. Un film divertissant grâce à des extraterrestres et des effets spéciaux réussis qui vous feront passe ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 2 votes
L’avis des internautes
Note : 8/10
Par Dany le Samedi 26 Mai 2012, 10:40

le film est loinnnnnnnnn d’être au niveau du premier,mais il est assez loin de la douche congeler que j'ai pris en voyant le 2.Alors le bon point du film,c'est le duo Smith/Brolin qui je dois dire marche a merveille,pourtant le début du film reste des plus fun.Avec pour commencer l'évasion de Boris l'ani....euh Boris tout court.Bien fun,sans compter dans le resto chinois.Mais la ou le duo Smith/Jones faisait des étincelle dans le premier film,puis dans le deuxième tomber dans leur propre caricature.Dans ce troisième volet,le peux qu'on les voit ensemble ne se passe pas grand chose,rien d'alarmant mais assez ennuyant(on a l’impression qu'il n'ont pas évoluer dit tout).

C'est donc a l'arriver de Brolin qu'on a cette impression de redécouvrir une équipe(dynamique)soudée.Sans compter les créatures bien plus fun est zarbie que ne l'était le 2,mais aussi des scènes très bien rythmer comme le saut dans le temps(bien plus fun que dans le trailer).
Note : 5/10
Par avatar16 le Vendredi 25 Mai 2012, 18:16

Ce troisième opus est la preuve que la corde a été usée jusqu'au bout. Déjà dans la bande-annonce, on pouvait sentir que quelque chose n'irait pas avec ce nouvel épisode. Mais quoi? Car il faut bien avouer que Men in Black 3 surprend par le fait d'être sympathique, idéal pour passer un bon moment. Mais il est vrai que tout le monde semble fatigué d'avoir dû faire ce film, à commencer par un Tommy Lee Jones "éreinté" d'avoir repris son rôle. Même cette histoire de voyage dans le temps aurait pu apporter de la fraîcheur à l'ensemble! Au lieu de ça, il semblerait que tout ait été fait à la va-vite (il n'y a qu'à voir le méchant, manquant incroyablement de charisme) pour sortir le film rapidement, juste pour satisfaire les fans; On ne retiendra que quelques passages rigolos, un Will Smith toujours égal à lui-même et un Josh Brolin bluffant. Mais Men in Black 3 ne restera qu'une suite de plus, manquant de panache et aux airs d'esquisse. Sympathique, sans plus...
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.