FilmsActu.com



Joaquin Phoenix en Joker pour Warner ? "Je n'en ai jamais entendu parler"

Interrogé par Allociné à propos du spin-off sur le Joker que produirait Martin Scorsese pour Warner (et dont le tournage est annoncé dans les mois à venir), Joaquin Phoenix a paru authentiquement surpris par cette question et a prétendu ne pas savoir de quoi on lui parlait ! Soit c'est effectivement le cas, soit il joue bien la comédie (et vu la qualité de cet acteur...).



Il y a trois semaines, Variety rapportait que Joaquin Phoenix avait accepté d'incarner le Joker pour Todd Philipps (Very Bad Trip) dans un film DC qui se situerait en marge de la DCEU. Warner prévoit de développer son catalogue de personnages DC hors de la continuité de son univers partagé autour des membres de la Justice League.

En attendant d'en savoir plus, on retrouvera Joaquin Phoenix dans T'inquiète pas il n'ira pas loin à pieds (Don't Worry, He Won't Get Far On Foot) de Gus Van Sant. Le pitch : John Callahan, paralysé par un accident de voiture à 21 ans, est devenu un dessinateur de bandes dessinées. Son travail a beaucoup fait parler de par ses choix de sujets -souvent tabous, ce qui lui valut d'être boycotté dans sa ville natale de Portland. Le 4 avril au cinéma.






Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par thulsa doom il y a 1 an(s)
le réa de very bad trip pour un film sur le joker je suis pas trop convaincu mais bon wait and see
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.