FilmsActu.com



John Wick en série : 3 épisodes de 90 minutes pour la saison 1 de The Continental

Alors que Keanu Reeves s'apprête à démarrer le tournage de John Wick 4 à Berlin avant de passer par Paris, la série John Wick The Continental donne enfin de ses nouvelles.

 

John Wick 3 Parabellum

 

The Continental sera centrée sur les jeunes années de Winston, l'énigmatique propriétaire du Continental hotel qui sert de refuge et havre de paix aux assassins et criminels les plus recherchés.

 

Mais pas question pour Lionsgate de se tourner vers un format traditionnel de série. La saison 1 de The Continental prendra la forme de trois téléfilms de 90 minutes à la manière de ce que peuvent faire les anglais avec Sherlock ou encore Luther.

 

John Wick 3 Parabellum

 

A Deadline, Kevin Biggs, patron de Lionsgate, explique : "Avec The Continental nous allons suivre le jeune Winston. Nous découvrirons comment lui et son équipe de confédérés ont organisé cet hôtel apparu pour la première fois 40 ans plus tard dans la franchise au cinéma. Cet hotal est l’arène, le canevas de la série. Je n'en dirai pas plus sur le scénario, si ce n'est que nous avons abordé cette première saison sous la forme de trois événements, qui feront environ 90 minutes. Vous pouvez voir ça comme une série limitée ou une série d'événements limitée."

 

Kevin Biggs informe que ce sont les créateurs de la série Wayne sur YouTube qui agiront en tant que showrunner. "Ils sont venus nous voir avec leurs idées. Ils nous ont parlé d'un New York en ruine dans les années 1970 avec une grève des éboueurs et les sacs d'ordures qui s'entassent sur trois étages, la mafia qui en profite comme dans Les Soprano. Ils ont évoqué d'autres évènements qui ont réellement eu lieu à New York en toile de fond, parfaits pour explorer les origines de The Continental, cet hôtel pour assassins dans lequel vous ne pouvez tuer personne."

 

John Wick 3 Parabellum

 

Prévue pour être diffusée sur Starz (Spartacus, Ash vs Evil Dead, American Gods), la série The Continental n'a pas encore de casting officiel ni de date de sortie.

 

D'ici là, on aura peut-être John Wick 4 attendu pour mai 2022 et bien sûr Nobody avec Bob Odenkirk (Better Call Saul), produit par David Leitch, réalisateur de John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2 et Fast and Furious : Hobbs and Shaw, et scénarisé par Derek Kolstad (John Wick).

 

 
John Wick 3 Parabellum
 
John Wick 3 Parabellum


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.