FilmsActu.com



John Wick : "Personne ne voulait qu'on tue son chien et qu'il ait une barbe!"

John Wick sans sa barbe, son costard et son chien dans John Wick 3 ? Impossible à imaginer.
 
Pourtant David Leitch, co-réalisateur du premier John Wick depuis parti mettre en scène Atomic Blonde, Deadpool 2 et Fast and Furious : Hobbs and Shaw, nous a confié en interview qu'aucun producteur ne voyait Keanu Reeves en assassin barbu toujours classe en costard et tous refusaient que l'on tue son chien !
 
John Wick 3 Parabellum
 
"Ce que j'ai appris de John Wick est que justement il faut rester fidèle à ses idées audiacieuses qui au premier abord ne correspondent pas forcément au marché existant." nous a expliqué David Leitch.
 
"Personne ne voulait que l'on tue un chien. Cela a été un véritable bataille pour réussir à l'imposer. Et personne ne voulait que Keanu porte une barbe et un costume. Il faut savoir faire face quand on t'attaque avec des avis à l'opposé de ce que ton instinct te dit de faire. C'est sain d'avoir des envies originales. Si une idée sort du lot, c'est que c'est probablement une bonne idée"
 
John Wick 4 a été décalé pour 2022. Tout comme John Wick 2 et John Wick 3, il sera réalisé en solo par Chad Stahelski, ancienne doublure cascade de Keanu Reeves (notamment sur Matrix).
 
 
John Wick 3 Parabellum


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Wade Castle il y a 1 mois
Ils auraient peut être dû écouter ces conseils pour Endgame...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.