FilmsActu.com



Johnny Depp : "Je ne veux pas d'Oscar"

Johnny Depp : "Je ne veux pas d'Oscar"

Tandis que les rumeurs commencent à circuler concernant la nomination de Strictly Criminal aux Oscars, Johnny Depp, qui y joue un gangster irlandais, a annoncé à la BBC dimanche dernier qu’il n’avait aucune envie de recevoir la petite statuette en or :

"Je veux ne jamais gagner un de ces trucs… Je n’ai pas envie de devoir parler… L’idée de gagner signifie que l’on est en compétition avec quelqu’un et je ne suis en compétition avec personne... Ils m’ont donné une de ces choses, genre une nomination, deux ou trois fois. Une nomination c’est tout à fait suffisant."


L’acteur avait en effet été nominé pour ses performances dans Neverland, Sweeney Todd et le premier Pirates des Caraïbes, mais Vanity Fair rappelle que la dernière fois que Depp a été obligé de faire un discours (lors du Hollywood Awards Festival en 2014), sa tirade s’était rapidement détériorée en jurons… Et si certains lui reprochent d’être quelque peu présomptueux, l’acteur déclare vouloir simplement rester fidèle à lui-même : "Je ne me laisse pas faire, je reste ferme et je fais ce que j’ai envie de faire. Parfois les gens n’aiment pas mais ce n’est pas grave"Reste à voir ce qu’il se passera s’il finit par obtenir un de ces Academy Award qu'il déteste tant…


Strictly Criminal 
sort en salles le 25 novembre


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Johnny Depp
Johnny Depp
Né le : 9 Juin 1963

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.