Johnny Depp joue les touristes
Le 05/11/2009 à 10:17Par Elodie Leroy
Alors que l'on s'attendait à voir Sam Worthington à l'affiche de The Tourist aux côtés d'Angelina Jolie, l'acteur d'Avatar vient de se désister pour cause de différend artistique. C'est à présent Johnny Depp qui vient d'entamer des négociations pour tenir le haut de l'affiche. Sam Worthington est le troisième comédien à quitter le film puisqu'il remplaçait déjà Tom Cruise et qu'Angelina Jolie remplace quant à elle Charlize Theron, prévue à l'origine dans le rôle féminin principal. Ce petit jeu de la chaise musicale se joue aussi sur le poste de réalisateur. On parlait encore récemment de Bharat Nalluri (Miss Pettigrew), puis il fut un temps question de Florian Henckel von Donnersmarck (La Vie des Autres), qui a lui aussi quitté le projet pour cause de divergences artistiques. C'est aujourd'hui Alfonso Cuaron (Les Fils de l'Homme) qui est en lice pour diriger The Tourist.
L'histoire est celle d'un touriste qui se retrouve impliqué malgré lui dans une enquête complexe par une agent d'Interpol. Cette dernière poursuit un criminel qui a été son amant dans le passé.
La production devrait débuter en février 2010, du moins si le casting est arrêté !
FilmsActu.com
