FilmsActu.com

Pierce Brosnan a trouvé le James Bond SPECTRE "trop long et sans profondeur"

Pierce Brosnan a trouvé SPECTRE "trop long et sans profondeur"

Dans une interview accordée au site américain HitFix en 2015, Pierce Brosnan n'a pas mâché ses mots pour exprimer son opinion sur l'avant dernier épisode de la saga Daniel Craig en James Bond. Le film de Sam Mendes n'a guère plu à l'acteur qui a incarné l'agent secret dans quatre des vingt-quatre films que compte la franchise.


James Bond : Spectre


"Je l'attendais avec beaucoup d'impatience", avoue Pierce Brosnan. "J'ai trouvé le film bien trop long et l’intrigue m’a parue faible. Ça aurait pu être plus condensé. Ça s’étalait trop, vraiment trop. Il manquait de profondeur (...). Spectre est vraiment compliqué à définir pour moi. Ce n'est ni du lard, ni du cochon. Ni du Bond, ni du Bourne. Est-ce que je suis en train de regarder un James Bond ? Autre chose qu'un James Bond ?"


James Bond : Spectre


Si Pierce Brosnan critique ainsi ouvertement le film, il ne tarit en revanche pas d'éloges sur Daniel Craig : "Pour cette quatrième prestation, Daniel Craig maîtrise totalement son rôle. Il fait preuve d’un charisme hors norme. C’est un combattant imposant, et je crois qu’il s’est vraiment trouvé un équilibre entre les scènes d'actions et les scènes plus calme où il peut alors développer son personnage." 
 

On verra ce que Pierce Brosnan pensera de Mourir Peut Attendre au cinéma dès le 6 octobre. En attendant notre critique Mourir Peut Attendre est en ligne.
 

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.