FilmsActu.com


Johnny Depp revient au cinéma... grâce à un film en France avec Maïwenn

Absent de nos écrans de cinéma depuis Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald en 2018, Johnny Depp s'apprête à revenir dans les salles obscures grâce à un film français.

 

Johnny Depp

 

Celui qui n'a rien tourné depuis Minamata en 2019 (récemment diffusé sur Canal+) rejoint la distribution du nouveau projet de Maïwenn. La réalisatrice de Polisse et de ADN fera jouer à l'ex Jack Sparrow de Disney le rôle de Louis XV informe Satellifacts. Selon AlloCiné, le film s'intitule La Favorite.

 

En tournage au château de Versailles à partir de juillet 2022, ce film sera un biopic. Face à Johnny Depp, Maïwenn interprétera la dernière maîtresse du roi.

 

Johnny Depp

 

Ce n'est pas la première fois que Johnny Depp apparaît dans un film français. Il avait eu un cameo en 2004 dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants d'Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg.

 

Depuis ses déboires judiciaires avec Amber Heard, Johnny Depp s'est vu blacklister par Hollywood. A tel point qu'il a été forcé à abandonner son rôle de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques 3. Mads Mikkelsen le remplace désormais.

 

Johnny Depp



Par


Cinéma Français

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.