FilmsActu.com

Johnny Depp : un chèque de 300 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes 6 ?

Le 30/06/2022 à 12:05
Par
Son procès pour diffamation avec Amber Heard derrière lui, Johnny Depp est-il vraiment en pourparlers avec Disney pour retrouver Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 ?

Pirates des Caraïbes 5

En début de semaine, le New York Post annonçait que Disney venait de proposer 300 millions de dollars à la star pour remettre le navire de Pirates des Caraïbes à flot. Info ou intox ?

Autant dire que cette rumeur a excité les millions de fans de Johnny Depp qui n'ont cessé de défendre leur star. Mais selon l'agent de celui-ci, cette info est de la pure intox.

"Tout ça est inventé" a fait savoir le représentant de Johnny Depp à NBC News. Une surprise ? Pas vraiment puisque l'acteur a clairement dit qu'il ne voulait plus reprendre son rôle de Jack Sparrow.

Pirates des Caraïbes 5


Lors du procès, quand l'avocat d'Amber Heard lui avait demandé s'il refuserait bien aujourd'hui de reprendre le rôle de Jack Sparrow chez Disney même pour "300 millions de dollars et un million d'alpagas", Johnny Depp avait répondu "C'est vrai, Mr. Rottenborn".

 
Johnny Depp en veut aujourd'hui clairement à Disney mais aussi à Warner.

 

Aux dernières nouvelles, Pirates des Caraïbes serait tourné avec Margot Robbie dans le rôle principal. Johnny Depp lui va enfin retrouver le chemin des plateaux de cinéma avec le tournage cet été de Du Barry, le nouveau film de Maïwenn dans lequel il incarnera le roi Louis XV.

Johnny Depp







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.