Johnny Depp : un chèque de 300 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes 6 ?
Le 30/06/2022 à 12:05Par Veronica Sawyer
En début de semaine, le New York Post annonçait que Disney venait de proposer 300 millions de dollars à la star pour remettre le navire de Pirates des Caraïbes à flot. Info ou intox ?
Autant dire que cette rumeur a excité les millions de fans de Johnny Depp qui n'ont cessé de défendre leur star. Mais selon l'agent de celui-ci, cette info est de la pure intox.
"Tout ça est inventé" a fait savoir le représentant de Johnny Depp à NBC News. Une surprise ? Pas vraiment puisque l'acteur a clairement dit qu'il ne voulait plus reprendre son rôle de Jack Sparrow.
Lors du procès, quand l'avocat d'Amber Heard lui avait demandé s'il refuserait bien aujourd'hui de reprendre le rôle de Jack Sparrow chez Disney même pour "300 millions de dollars et un million d'alpagas", Johnny Depp avait répondu "C'est vrai, Mr. Rottenborn".
Johnny Depp en veut aujourd'hui clairement à Disney mais aussi à Warner.
Aux dernières nouvelles, Pirates des Caraïbes serait tourné avec Margot Robbie dans le rôle principal. Johnny Depp lui va enfin retrouver le chemin des plateaux de cinéma avec le tournage cet été de Du Barry, le nouveau film de Maïwenn dans lequel il incarnera le roi Louis XV.