FilmsActu.com



Johnny Depp viré des Animaux Fantastiques 3 par Warner. Il réagit !

Après avoir été ejecté de Pirates des Caraïbes en tant que Jack Sparrow alors qu'un nouveau film est en développement avec Margot Robbie, Johnny Depp se voit cette fois-ci virer par Warner des Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter imaginé par J.K Rowling.

 

Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

 

C'est un nouveau coup dur pour l'acteur américain en pleine bataille judicière contre son ex femme Amber Heard.

 

Peu de temps après qu'il ait perdu son procès en diffamation contre le tabloïd anglais The Sun (qui l'a décrit dans un article comme un mari violent), Johnny Depp déclare qu'il ne sera plus Grindelwald. Warner l'aurait poussé à la démission. Il en témoigne dans un texte posté sur instagram.

 

Le comédien de 57 ans y explique : "Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont offert leur soutien et leur loyauté. J'ai été touché par vos nombreux messages d'amour et d'inquiétude, particulièrement ces derniers jours. Deuxièmement, je souhaite vous faire savoir que j'ai été encouragé par Warner Bros à démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques et j'ai respecté et honoré cette demande."

 

On ne sait pas encore qui le remplacera en Grindelwald.

 

Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

 

Johnny Depp termine son message avec quelques mots en rapport avec son procès actuel. "Enfin, je souhaite dire ceci. Le jugement surréaliste de la cour, au Royaume-Uni, ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel. Ma motivation reste forte et je compte bien prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période."

 

Les innombrables fans de Johnny Depp n'ont pas attendu longtemps avant de clamer leur soutien à la star avec le #justiceforjohnny

 

Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

 

Après Vanessa Paradis et Winona Ryder, c'est le photographe Ross Halfin qui a tenu à soutenir Johnny Depp en déclarant : "Je ne veux pas de commentaires négatifs - mais ceci vient de quelqu'un qui connaît réellement l'homme; Johnny Depp n'est pas un 'Frappeur de femme.'

 

Au cinéma, on retrouvera Johnny Depp transformé dans Minamata où il interprète le photographe de guerre américain Eugene Smith.
 
 
Célèbre pour ses clichés dans le magazine Life, Eugène Smith est parti au Japon à Minamata dans les années 70, armé de son appareil Minolta.
 
Il découvre alors des japonais atteints de "la mystérieuse maladie de Minamata et comprend que les victimes sont mortes empoisonnées la pollution industrielle de l'entreprise Chisso, une usine de produits chimiques, qui pour fabriquer du PVC, utilisait du mercure et le rejetait ensuite en mer.
 
Pendant 4 ans, Eugène Smith va se battre pour que la vérité éclate et sera même grièvement blessé lors de violentes représensailles.
 
Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

 



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Lookale il y a 25 jours
La vie d'un acteur détruite, par un tissu de mensonges orchestré par de la propagande féministe... Tristesse...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.