Johnny Depp viré des Animaux Fantastiques 3 par Warner. Il réagit !
Le 06/11/2020 à 18:02Par Veronica Sawyer
Après avoir été ejecté de Pirates des Caraïbes en tant que Jack Sparrow alors qu'un nouveau film est en développement avec Margot Robbie, Johnny Depp se voit cette fois-ci virer par Warner des Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter imaginé par J.K Rowling.
C'est un nouveau coup dur pour l'acteur américain en pleine bataille judicière contre son ex femme Amber Heard.
Peu de temps après qu'il ait perdu son procès en diffamation contre le tabloïd anglais The Sun (qui l'a décrit dans un article comme un mari violent), Johnny Depp déclare qu'il ne sera plus Grindelwald. Warner l'aurait poussé à la démission. Il en témoigne dans un texte posté sur instagram.
Le comédien de 57 ans y explique : "Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont offert leur soutien et leur loyauté. J'ai été touché par vos nombreux messages d'amour et d'inquiétude, particulièrement ces derniers jours. Deuxièmement, je souhaite vous faire savoir que j'ai été encouragé par Warner Bros à démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques et j'ai respecté et honoré cette demande."
On ne sait pas encore qui le remplacera en Grindelwald.
Johnny Depp termine son message avec quelques mots en rapport avec son procès actuel. "Enfin, je souhaite dire ceci. Le jugement surréaliste de la cour, au Royaume-Uni, ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel. Ma motivation reste forte et je compte bien prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période."
Les innombrables fans de Johnny Depp n'ont pas attendu longtemps avant de clamer leur soutien à la star avec le #justiceforjohnny
Après Vanessa Paradis et Winona Ryder, c'est le photographe Ross Halfin qui a tenu à soutenir Johnny Depp en déclarant : "Je ne veux pas de commentaires négatifs - mais ceci vient de quelqu'un qui connaît réellement l'homme; Johnny Depp n'est pas un 'Frappeur de femme.'