FilmsActu.com



Jonah Hill réalise son premier film

Jonah Hill réalise son premier film The Kitchen Sink Passé maître en matière de teen movies tels que Accepted ou Supergrave, Jonah Hill se mue doucement en réalisateur. Apparu dernièrement dans Get Him To The Greek, l'acteur américain hérite aujourd'hui d'un projet de Sony Pictures, à savoir The Kitchen Sink. Ce film au scénario décalé semble coller parfaitement à la personnalité déjantée de Hill et devrait être un beau mélange entre science fiction, horreur et comédie, trois thèmes fédérateurs. Le pitch mettra en scène une alliance insolite entre des vampires, des zombies et des humains, qui tentera de stopper une invasion d'alliens.

Le scénario est signé Oren Uziel et a été ressorti des tiroirs par Matt Tolmach, qui produira le film. Jonah Hill se retrouve ainsi derrière la caméra pour la première fois de sa jeune carrière. Pour rappel, le jeune homme révélé par Judd Apatow sera également à l'affiche de l'adaptation sur grand écran de 21 jump street, aux côtés de Channing Tatum et Ice Cube.

Jonah Hill réalise son premier film The Kitchen Sink The Kitchen Sink


Par Réagir


À voir aussi
21 Jump Street : Ice Cube rejoint l'équipe du film

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.