FilmsActu.com



Josiane Balasko, maman de Marina Foïs et Mathilde Seigner

Maman le film Alexandra Leclère persiste et signe dans les histoires de familles agitées. La réalisatrice avait auparavant proposé un très bon film sur la déchirure fraternelle dans Les soeurs fâchées avec Isabelle Huppert et Catherine Frot. S'en était suivi Le prix à payer (sorti en 2007), un film comique sur fond de crise conjugale avec Christian Clavier et Nathalie Baye. Aujourd'hui Alexandra Leclère s'attaque à un nouveau film intitulé Maman, qui parlera des relations délicates, pour ne pas dire explosives qui se sont installées entre deux filles et leur mère.

Ainsi Josiane Balasko jouera le rôle d'une mère qui réglera ses comptes avec ses deux filles que seront Marina Foïs et Mathilde Seigner (Quelque chose à te dire, Camping). Ce film sera pour le coup une comédie dramatique, aux antipodes des comédies doucement amères qu'Alexandra Leclère avait précédemment réalisées. Le tournage a déjà débuté à Paris et s'exportera du côté de la péninsule de Crozon dans les jours à venir.

Maman le film


Par Réagir


À voir aussi
3 La Fille du Puisatier
2 Les Yeux de sa mère

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.