FilmsActu.com


Jujutsu Kaisen 0 : l'avant-première à Paris "saccagée" par des fans surexcités

L'avant-première du film Jujutsu Kaisen 0 a eu lieu au Grand Rex à Paris dimanche 13 mars. De nombreux fans se sont plaints de débordement qui leur ont gâché la séance. Certains spectateurs n'ont pas hésité à crier, sauter et se déshabiller dans le cinéma.
 
Animation
 
Un comportement de plus en plus habituel lors d'événements du genre (My Hero Academia : World Heroes' Mission, Demon Slayer - Le train de l'infini) qui énerve une partie du public.
 
Les réseaux sociaux ont rapporté le chaos pendant l'une des séances au Grand Rex.
 
 
Auprès de BFMTV, MlleSoso et Marie Palot - les animatrices de l'événement Jujutsu Kaisen 0 de ce week-end, ont avoué qu'il était facile pour elles de faire réagir le public durant ces projections. "Parfois, on a juste besoin de dire le nom d'un personnage et les gens crient. Les fans de mangas et d'anime réagissent très facilement", a révélé la première, tandis que la seconde a confessé, "On est l'allumette jetée sur un brasier déjà en feu. On va les surexciter à mort avant le film pour que peut-être ils soient calmes pendant la projection. Ou alors ce sera pire."

 

 

Sur twitter, nombreux sont les fans à décrier ces débordements. "Ces gens n'en ont rien à foutre des mangas, ce sont les mêmes qui nous crachaient dessus quand c'était "naze". Et ils diront que c'est de la merde quand la mode sera terminée", "C'est tellement pathétique. Des m*rdeux qui regardaient pas de mangas y a 3 ans viennent juste pour f*utre la m*rde", "Mais c'est terrible, j'ai l'impression qu'il y en a ils viennent juste pour crier, ils regardent même plus l'écran et ils empêchent les gens qui veulent voir le film de lire les sous titres", ou encore "Quel enfer, tu prends un billet de cinéma mais tu finis au zoo" et "Je ne suis pas contre un peu d'ambiance parce que je peux comprendre l'engouement/excitation mais là les limites sont dépassées et c'est tellement pitoyable. Le manque d'éducation de certains c'est trop".

 

Animation
 
Animation
Animation
 
Le Grand Rex a tenu à réagir à ces critiques. "Il y a une différence entre partager sa joie et faire n'importe quoi".
 
 
Après le manga et la série animée Jujutsu Kaisen, Jujutsu Kaisen 0 étend en film l'univers sur les fléaux et les exorcistes. Il s'agit du prequel, basé sur un oneshot aussi créé par Gege Akutami.
 
 
Animation


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.