Jumanji : The Rock promet de rendre hommage à Robin Williams dans le remake
Le 11/05/2016 à 14:12Par Maxime Chevalier
Via une annonce twitter, l'acteur star de San Andreas et de Fast and Furious soutient que le reboot de Jumanji qu'il prépare avec sa boîte de prod Seven Bucks Productions ne piétinera en rien la mémoire de Robin Williams. Bien au contraire, Dwayne Johnson compte bien lui rendre hommage.
"Je veux qu'il y ait Robin Williams, c'est important." mentionne The Rock, le jeu Jumanji dans les mains. "L'amour et le respect que j'ai pour cet homme est sans bornes. Je vous garantis que son nom sera honoré et que le personnage d'Alan Parrish sera indépendant et pour toujours immortalisé dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et très cool.
J'ai une idée pour y parvenir, et je pense que sa famille sera fière. Je suis sûr que Robin est quelque part en train de nous regarder et de rire, en se souvenant de notre première rencontre en coulisses où pour la première fois je me suis retrouvé idiot, bafouillant devant cette star. Je n'avais pas réussi à sortir un mot. Quel idiot j'avais fait. Il avait réussi à me calmer avec son sourire et son rire. Mais ceci est une histoire".
21 ans après le Jumanji réalisé Joe Johnston, ce reboot signé Jake Kasdan (Sex Tape, Bad Teacher) s'inspirera également du roman de Chris Van Allsburg paru en 1985.
D'ici là, on aura vu Dwayne Johnson dans le remake d'Alerte à Malibu avec Zac Efron et Alexandra Daddario ainsi que dans Fast and Furious 8, actuellement en tournage avec Vin Diesel, sans oublier sa série Ballers pour HBO.
Autre projet éventuel pour l'ex catcheur, un reboot des Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin de John Carpenter.