FilmsActu.com



Et une première photo pour Jurassic Park 4 !

Jurassic Park 4 : les photos du film

C'est sur sur compte Twitter officiel que le réalisateur Colin Trevorrow a posté la toute première photo de Jurassic Park 4. Alors, on se calme, il ne s'agit pas d'une photo tirée du film, ni même une image du tournage. Il s'agit juste d'un cliché pris pendant les repérages de ce blockbuster (prévu on le rappelle pour juin 2014). A première vue, on dirait juste une île du Pacifique "à la Lost", avec ses montagnes, ses arbres feuillus, ses belles prairies dégagées et son ciel tourmanté. Sauf que voilà, le réalisateur a pris soin de rajouter un petit détail à cette photo qui lui donne une saveur bien particulière. Un titre : Nublar.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le film de Steven Spielberg (sorti en 1993), Isla Nublar n'est autre que l'île où est installé le parc à dinos pour lequel John Hammond a "dépensé sans compter". Cela signifie-t-il qu'au moins une partie de l'intrigue se déroulera dans les vestiges du décors du premier opus de la franchise ? On serait prêt à y mettre notre main à couper. Et à nos yeux, c'est une excellente nouvelle. Qu'en pensez-vous ?
 Jurassic Park 4


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Crime il y a 6 an(s)
it is. Still, a good flick though and I do think it does still deevsre the Best Picture Oscar just because I don’t think The Descendants would be a very good winner that will last for the ages. Good review.
Répondre
-
voter voter


Par Romuald il y a 6 an(s)
Monsieur ADN a écrit:
Romuald a écrit:Je viens de voir le "trailer" du 4 sur youtube et si il s'agit bien de ça pas une fausse vidéo (car il y a quasi tous les acteurs principaux des 3 volets précédents) j'ai hâte de le voir, le petit garçon de 10ans (film sortie le jour de mon anniversaire et ce fut mon cadeau d'anniversaire il y a 20ans) qui est en moi est tout heureux de voir ces images et cette information.


Le trailer de Jurassic Park 4 LOL.
Romuald, je ne sais pas si tu sais, mais le tournage vient juste de débuter ^^
Tu as sans doute vu un fan-trailer


Oui en regardant à nouveau le trailer et attentivement, j'ai vu que c'était des images, tirés de divers film avec les acteurs de la trilogie et des morceaux de terra nova.

Répondre
-
voter voter


Par Monsieur ADN il y a 6 an(s)
...Je veux dire les repérages, pardon
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur ADN il y a 6 an(s)
Romuald a écrit:Je viens de voir le "trailer" du 4 sur youtube et si il s'agit bien de ça pas une fausse vidéo (car il y a quasi tous les acteurs principaux des 3 volets précédents) j'ai hâte de le voir, le petit garçon de 10ans (film sortie le jour de mon anniversaire et ce fut mon cadeau d'anniversaire il y a 20ans) qui est en moi est tout heureux de voir ces images et cette information.


Le trailer de Jurassic Park 4 LOL.
Romuald, je ne sais pas si tu sais, mais le tournage vient juste de débuter ^^
Tu as sans doute vu un fan-trailer

Répondre
-
voter voter


Par Romuald il y a 6 an(s)
Je viens de voir le "trailer" du 4 sur youtube et si il s'agit bien de ça pas une fausse vidéo (car il y a quasi tous les acteurs principaux des 3 volets précédents) j'ai hâte de le voir, le petit garçon de 10ans (film sortie le jour de mon anniversaire et ce fut mon cadeau d'anniversaire il y a 20ans) qui est en moi est tout heureux de voir ces images et cette information.
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 6 an(s)

likeSmall 21
le reboot je ne pense pas, c'est bien une suite , et comme dit mcfly32 je l'espere aussi bien que les deux premiers .
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur ADN il y a 6 an(s)
Mmmh ça sent le reboot.
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 6 an(s)

likeSmall 21
il me tarde qu'il sorte !!! en esperant un film culte .
Répondre
-
voter voter


Par Objectif-ash il y a 6 an(s)
j'avais lu (je ne sais plus où) que l'équipe technique du film (notamment Ed Verreaux qui je crois s'occupe des décors) bossent sur le film en secret depuis 1 an minimum. Réalisateur, scénario, décor, animatronique ect.. tout est planifié
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 6 an(s)

likeSmall 5
Jai hâte mais j'ai quand même peur de la précipitation. Juin 2014 c'est assez court. Reculez le d'1 ans s'il le faut mais faite un chef d'oeuvre de la trempe des 2 premiers s'il vous plaît et pas un nouvel opus pop-corn (certes divertissant) comme Joe Johnston l'a fait...
Répondre