Jurassic World : premiers spoilers sur le scénario du film !
Le 20/05/2014 à 11:30
Par Camille Solal
Actuellement en tournage,
Jurassic World fait l'actu aujourd'hui grâce à un article de
Joblo qui a dévoilé de nombreux spoilers sur le scénario du film. Pour le moment, il ne s'agit là que de rumeurs, mais
si vous désirez garder un brin de surprise en vous rendant en salles en juin 2015, ne lisez pas les lignes qui suivent. Les spoilers révélés par Joblo s'articulent autour de trois axes : le Parc en lui-même, les batailles de dinosaures et la cupidité humaine. On vous laisse découvrir ça par vous-mêmes ci-dessous.
A propos du parc
Ce quatrième opus se déroulerait donc sur Isla Nubar, l'île du premier film, qui en 20 ans est devenue une des attractions touristiques les plus attrayantes au monde (environ 10 millions de visiteurs par an). Devenu sûr à 100% (enfin presque, sinon il n'y aurait pas de film), le parc propose de nombreuses activités, comme par exemple une Gyrosphere dans laquelle les visiteurs peuvent monter pour approcher les dinos au plus près. Une nouvelle animation de "Monsieur ADN" (mais en holograme cette fois) a même été réalisée pour expliquer comment sont "fabriqués" les dinosaures.
A propos de la cupidité humaine
Dans l'idée de faire revenir les visiteurs le plus souvent possible, les propriétaires de Jurassic World créent régulièrement de nouvelles races de dinosaures. Ainsi, une espèce de bête hybride issue d'un croisement de T-Rex, de Raptor, de serpent et de seiche (!!) a été créée ... bien entendu, c'est cette dernière, très dangereuse (car grande comme le T-Rex, intelligente comme le raptor, mortelle comme le serpent et "invisible" comme la seiche), qui va s'échapper et semer le trouble dans le parc.
A propos des batailles de dinosaures
Selon Joblo, le film contiendrait de nombreuses batailles opposant des dinosaures entre eux. Il y aurait d'un côté les gentils dino (T-Rex, Raptors ...), apprivoisés par le personnage de Chris Pratt et de l'autre des méchants, comme la créature décrite ci-dessus. On ne sait pas encore si ce "Big One" sera le seul vilain de l'histoire ou s'il sera épaulé par d'autres monstres ...