Justice League : Henry Cavill revient sur les critiques assassines... et sur sa moustache
Le 15/05/2018 à 12:11Par Olivier Portnoi
Interviewé par le magazine anglais Empire, Henry Cavill ne cache pas non plus son manque de sympathie envers le film de Joss Whedon. "Il y de nombreuses raisons pour lesquelles le public n'a pas accepté le film. On en a tiré des leçons." explique-t-il.
Henry Cavill revient aussi dans les pages d'Empire sur la fameuse histoire de sa moustache. Alors qu'il tournait Mission Impossible Fallout avec une belle pilosité sous le nez, l'acteur anglais a été rappelé pour des reshoots sur Justice League.
Sa moustache a dû être effacée numériquement par la suite. Et de manière on ne peut plus... ratée.
"Quand nous avons opté pour la moustache (pour Mission Impossible 6), je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent ainsi. Je ne m’attendais pas à ce que les reshoots de Justice league soient si longs... Comme vous le verrez quand Mission Impossible - Fallout sortira, une fausse moustache n’aurait pas été possible".
Henry Cavill explique qu'une fausse moustache aurait été impossible à garder au vu des scènes d'action et de l'effort physique qui lui a été demandé. Notamment en ce qui concerne les combats. "Cela a été la consternation quand Justice League est sorti. Parfois c’est la nature même de ces films. On ne peut pas gagner à tous les coups".
Malgré tous ces ratés, Henry Cavill espère prochainement rejouer Superman. Selon lui, le personnage a encore de nombreuses choses à montrer.
Man Of Steel 2 sera-t-il bientôt à l'ordre du jour ? DC a en tout cas convoqué différents réalisateurs pour en discuter. Parmi eux, Matthew Vaughn (Kingsman) et Steven S. Deknight (Pacific Rim Uprising).
Christopher McQuarrie (Mission Impossible 5 et 6) s'est aussi dit intéressé par le personnage sur les réseaux sociaux.