Justice League : La Snyder Cut en mini-série sur HBO MAX ? Cela se précise
Le 19/05/2020 à 16:43Par Eric Estrada
MAJ 20 mai 2020 : c'est désormais officiel, Zack Snyder's Justice League arrive en 2021 sur HBO MAX. Les fans auront gagné leur combat !
(19 mai 2020) Il n'y a désormais plus de doute, la Snyder Cut de Justice League est bien en phase de finalisation et pourrait très prochainement arriver à l'occasion du lancement de HBO Max, le site de streaming de Warner et HBO.
Des quantités de rumeurs circulent depuis des mois autour de cette version. Est-elle juste un délire de Zack Snyder ou va-t-elle réellement voir le jour ? Est-elle un pur fantasme de fans comme l'a décrite un jour James Mangold (Logan) ?
Il semblerait que le réalisateur, qui avait été contraint de quitter la production du film en cours de route après la mort tragique de sa fille, ait projeté aux dirigeants de Warner un premier montage de son travail, très différent du film de Joss Whedon, et que ceux-ci l'aient validé.
La Snyder Cut de la Justice League durerait pas moins de 5 heures selon les infos de ScreenRant et pourrait être diffusée sous forme de mini-série sur HBO Max.
Warner serait d'autant plus intéressé que cela offrirait à son futur site de streaming un buzz à la manière de ce qu'a été The Mandalorian pour Disney+ (le genre de buzz qui manque à HBO Max pour le moment).
Zack Snyder se serait vu offert un certain budget pour tourner des scènes complémentaires et finaliser des effets spéciaux. Le #ReleaseTheSnyderCut n'est pas prêt d'être abandonné par les fans.
Au mois de mars dernier, Jason Momoa avait affirmé avoir vu la Snyder Cut (ou du moins des extraits) et Eunice Huthart, la coordinatrice des cascades sur le tournage, avait révélé à ScreenRant : "Je connais officiellement des gens qui ont vu la Snyder cut et qui la trouve absolument incroyable. C'est bien le film que nous étions en train de tourner avant le départ de Zack Snyder.... j’ai envoyé un message à Zack pour lui dire que j'avais entendu parler de la Snyder Cut. Il m’a promis que je la verrai lors de mon prochain passage à Los Angeles."
Patience donc..