Justice League : Zack Snyder confirme un film de plus de 4 heures !
Le 21/07/2020 à 16:09Par Eric Estrada
Zack Snyder a confirmé que sa Snyder's Cut de la Justice League durera plus de 4 heures.
Au départ, le réalisateur avait annoncé 214 minutes. Mais alors qu'il est sur la table de montage, il clame que le film sera encore plus long.
"J'ai annoncé 214 minutes il y a quelques temps pour démarrer la promo" confie-t-il à la chaîne youtube Beyond The Trailer. "Aujourd'hui à l'état actuel, le film sera bien plus long... C'est tellement excitant de pouvoir amener tout ce contenu incroyable aux fans".
Zack Snyder confirme qu'il n'a pas encore terminé sa Snyder's Cut qui demande une rallonge de budget de 20 à 30 millions de dollars à DC/Warner.
Pour l'instant on ignore si cette Snyder's Justice League sera présentée sous la forme d'un film ou sous la forme d'une mini-série (même si la mini-série paraît plus adaptée pour un format de plus de 4 heures).
"Ce film sera quelque chose d'entièrement nouveau" poursuit le réalisateur en référence à la version de Justice League de Joss Whedon vue au cinéma. "notamment pour ceux qui ont vu le fim sorti au cinéma. C'est une toute nouvelle expérience. Vous n'avez vu qu'un quart de ce que j'avais prévu".
La Zack Snyder's Justice League attendue pour courant 2021 sur HBO Max restera bien à part du DCEU actuel.
Voici le teaser proposé par Zack Snyder.
Outre sa Justice League, Zack Snyder sera prochainement d'actualité avec le très attendu Army Of The Dead prévu sur Netflix d'ici la fin 2020.
16 ans après son très réussi L'Armée des Morts (Dawn Of The Dead), le réalisateur de 300 et Batman V Superman retrouve l'univers apocalyptique imaginé par George A Romero pour une suite appelée Army Of The Dead.
Le scénario écrit par Joby Harold (le Roi Arthur, Flash) place son invasion de zombies à Las Vegas. Pendant que le chaos règne dans la ville, un homme monte un groupe de mercenaires pour s'aventurer dans la zone en quarantaine et dévaliser les coffres des casinos. En gestation depuis de nombreuses années chez Warner, le projet a été récupéré par Netflix qui y a injecté 90 millions de dollars. Une très jolie somme pour un film d'horreur.