FilmsActu.com



Keira Knightley balance (gentiment) sur Pirates des Caraïbes : "Ce n'était pas mon rêve"

Le premier Pirates des Caraïbes a presque 20 ans (il est sorti en 2003). La franchise reste toujours aussi populaire aujourd'hui et les fans se comptent par milliers à soutenir Johnny Depp récemment remercié par Disney alors qu'un reboot avec Margot Robbie est en développement.
 
Pour Keira Knightley, l'aventure est également terminée. Celle qui est brièvement réapparue en Elizabeth Swan dans Pirates des Caraïbes 5 La Vengeance de Salazaar a bien l'intention de ne pas revenir dans la saga.
 
Pirates des Caraïbes 5
 
En interview avec le podcast Chanel Connects, elle confie que Pirates des Caraïbes (elle avait 18 ans lors du premier tournage) était loin de son rêve d'actrice.
 
"Je suis incroyablement chanceuse" explique l'actrice de 35 ans. "Vous savez je joue désormais les rôles que j'ai toujours rêvé de jouer enfant. Et beaucoup de scripts que l'on m'envoie sont juteux et vraiment intéressants avec des rôles de femmes complexes. C'est peut-être dû à mon âge. Je suis au milieu de ma trentaine. Je comprends que j'ai eu de la chance de participer à ces bockbusters si massifs (Pirates des Caraïbes, Star Wars, Jack Ryan) mais ce n'est pas ce que je cherchais dans cette profession. Ce ne sont pas les films qui me faisaient envie. Mon but a toujours été de décrocher ces personnages qui sont complexes, intéressants, étranges (en contraste avec les potiches de certains bockbusters ? -ndr)."
 
Pirates des Caraïbes 5

 

Si on retrouvera Keira Knightley en costume, cela ne sera donc pas pour combattre des pirates.

 

L'année dernière, on a pu la voir dans le très bon thriller politique Official Secrets où elle incarne la lanceuse d'alerte Katherin Gun qui a tenté d'empêcher la guerre en Irak en 2003.

 

 

Pirates des Caraïbes 5



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.