FilmsActu.com



Kit Harington "Que les critiques de Game Of Thrones aillent se faire foutre"

Après Sophie Turner (qui a qualifié ceux qui signent la pétition anti saison 8 d'"irrespectueux"), c'est au tour de Kit Harington aka Jon Snow de monter au créneau pour défendre la fin de Game Of Thrones.

Le Trône de Fer

Interviewé par Esquire, l'acteur anglais s'en est pris de manière véhémente aux critiques qui démontent la série. L'interprète de Jon Snow se révèle très protecteur concernant les 6 derniers épisodes de GOT. "Qu'importe ce que les critiques peuvent écrire en une demi-heure à propos de cette saison et qu'importe leur avis, en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire foutre parce que je sais la masse de travail qui a été mis dans ces épisodes".

Un peu plus loin dans cette même interview, Kit Harington revient sur ses propos de peur d'avoir été trop violent. Mais il insiste sur le fait que cette série lui est tellement chère qu'il ne supporte pas de la voir se faire massacrer sur les réseaux sociaux. 

Le Trône de Fer

"Dans la plupart des boulots, tout le monde rentre dans son appart en fin de journée" poursuit l'acteur. "Les gens ont leur vie, leur famille, leur copine ou copain qui les attend chez eux. Une des choses qui rend Game Of Thrones si réussie est que nous sommes une véritable famille. Et tous ceux qui sont arrivés en cours de route ont été accueillis les bras ouverts dans cette famille".

On pourra attester des liens qui unient cette famille dans The Last Watch, le documentaire HBO consacré aux derniers instants de la série. L'émotion y sera sans aucun doute au rendez-vous.





Le Trône de Fer

 



Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Elo il y a 1 an(s)
badtrip666 a écrit: La réalisation est juste dingue dans cette saison, tu racontes quoi ? Juste le plan du dernier épisode ou tu vois Dae avancée devant son armée avec les ailes du dragon en second plan.. Incroyable et les couleurs apocalyptiques sont magnifiques !!!
Je pense que ce qu'il veut dire (enfin je suppose) c'est que visuellement la saison est en effet magnifique, là on peut pas le nier. Mais niveau scénario on en attendait plus, tout va très vite par rapport aux autres saisons et beaucoup de révélations ou même des aventures de certains perso n'ont finalement servi à rien (par exemple au final Jon on s'en fou qu'il soit l'héritier légitime, le fait qu'Arya soit une sans visage n'a servi qu'à tuer Walder Frey, elle a tué presque personne de sa liste. On voit Bran partir avec les corbeaux pendant la bataille de la longue nuit, mais on donne pas de sens particulier à cet événement etc). C'est tout ces petits trucs qui auraient permis un scénario plus construit comme on en a eu jusqu'à présent, et qui n'ont pas donné suite qui font rager les gens.

Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 an(s)
Stark a écrit:On a rien comme bonne série en Europe et pourtant t'as des Jean-critique qui se plaignent de cette série. Réveillez-moi quand l'Europe proposera mieux que cette soit disant daube.
Dire qu'il n'y a aucune bonnes séries en Europe, prouve bien ton inculture sur le sujet... Mais bon, vu ton pseudonyme de fan, on se doute bien que la nuance n'est pas ton fort...Continues de roupiller donc...

Répondre
-
voter voter
1


Par Stark il y a 1 an(s)
On a rien comme bonne série en Europe et pourtant t'as des Jean-critique qui se plaignent de cette série. Réveillez-moi quand l'Europe proposera mieux que cette soit disant daube.
Répondre
-
voter voter
2


Par kadlamalice il y a 1 an(s)
cette fin est amère, par rapport au sort de jon et dayneris, après c'est une fin ouverte avec la possibilité de suite, pour arya, pour bran, pour jon et pour dayneris morte ou pas, le dragon ne nous a pas laissé le temps de vérifier. le truc c'est que les personnages principaux sont en vie pour nous faire revenir dans le game
Répondre
-
voter voter
1


Par Thom il y a 1 an(s)
J'étais tomber sur tous les avis négatifs avant de regarder le dernier épisode et pourtant je ne l'ai pas trouver si mauvais que ça... Il est vrai que la dernière saison dispose de plusieurs incohérences que même les acteurs relèvent et à mon avis ils auraient pu rajouter au moins un ou deux épisodes pour montrer plus l'évolution psychologie des personnages qui justifie cette fin sur ce point c'est assez rapide et je comprends que beaucoup l'on pas comprise. Mais a mon avis comme celui du créateur du livre, ils auraient pu continuer et j'espère qu'ils vont le faire comme des spin off.. car la il y a 5-6 arc possible pour suivre chacun des personnages par exemple Arya que va t'elle découvrir peut être d'autre créature légendaire..John peut aller plus loin dans le nord et chercher les origine des marcheurs...le dragon et Dany ne vont ils pas revenir ne va t'elle pas ressuscité ? (Il y a tellement de magie autour d'elle) etc... De quoi faire de longues saison encore, une série a t'elle succès c'est étonnant qu'ils s'arrête en si bon chemin. D'habitude les scenaristes ont tendance a épuisé au maximum une licence jusqu'à limite faire une overdose pour les gens mdrrr
Répondre
-
voter voter


Par Blasko il y a 1 an(s)
La fin de saison est vraiment nase faites une suite sinon pas convaincant
Répondre
-
voter voter
1


Par badtrip666 il y a 1 an(s)
Annabelle a écrit:Qu'il aille se foutre lui meme ce5e saiso' étaot médiocre et baclée et pour une série d'une telle envergure et il quraient dû nous faire au moins dix épisodes ausdi bien réaliser qie les saisons prêcédentes .
La réalisation est juste dingue dans cette saison, tu racontes quoi ? Juste le plan du dernier épisode ou tu vois Dae avancée devant son armée avec les ailes du dragon en second plan.. Incroyable et les couleurs apocalyptiques sont magnifiques !!!

Répondre
-
voter voter
1


Par Annabelle il y a 1 an(s)
Qu'il aille se foutre lui meme ce5e saiso' étaot médiocre et baclée et pour une série d'une telle envergure et il quraient dû nous faire au moins dix épisodes ausdi bien réaliser qie les saisons prêcédentes .
Répondre
-
voter voter
1


Par Ishtar il y a 1 an(s)
T'es pas content tu regardes autre chose ^^
Répondre
-
voter voter
1


Par bad23 il y a 1 an(s)

likeSmall 20
marsjajan1 a écrit:Il a raison mais c de la merde qu'ils nous ont offert... Mais cest pas les acteurs qui sont vise dans les critiques mais ces pseudo réalisateur qui ont fait une série mais surtout une dernière saison nul


c'est ton avis il n'engage que toi mec .

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.