FilmsActu.com



Sophie Turner attaque ceux qui ont signé la pétition contre GAME OF THRONES

Alors que dernier épisode de Game Of Thrones fait débat et que près de 1,5 million de fans (ou ex fans) ont signé une pétition demandant à HBO de refaire la saison 8 en virant les scénaristes, Sophie Turner aka Sansa Stark "Queen Of The North" monte au créneau.

 

Le Trône de Fer

 

L'actrice bientôt dans X-Men Dark Phoenix ne se dit pas surprise par la réaction négative sur les réseaux sociaux autour de cette saison 8. Mais elle attaque ceux qui ont signé la pétition les accusant d'être "irrespectueux" envers les showrunners David Benioff et D.S Weiss.

 

"Je trouve toutes ces pétitions irrespectueuses pour l'équipe, pour les scénaristes et les réalisateurs qui ont travaillé de manière si acharnée pendant 10 ans et qui ont tourné pendant 11 mois cette dernière saison. Un épisode a nécessité 50 nuits de tournage. Tant de personnes ont travaillé tellement dur et que des spectateurs les méprisent simplemement parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient voir est irrespectueux".

 

"Les gens ont tous eu une idée de la manière dont la série devait se terminer" poursuit Sophie Turner à propos des réactions négatives autour de l'épisode final. "Et si cela n'a pas été à leur goût, ils ressentent le besoin d'exprimer leur déception et de se rebeller".
 
Stephen King est du même avis. "J'adore cette dernière saison de GOT, y compris le pétage de plomb de Dani sur King's Landing. Il y a énormément de négativité autour de ce retournement de situation, mais je crois juste que les gens ne veulent PAS que cela se termine et refusent toute fin qu'elle qu'elle soit. Mais vous savez ce que l'on dit : tout bonne chose...." a tweeté le maître de l'horreur.
 
Le Trône de Fer
 
L'acteur Pedro Pascal (Oberyn Martell, depuis vu dans Narcos et prochainement dans la série Star Wars The Mandalorian) a lui tweeté : "Fermez là, c'était parfait #GameOfThrones".
 
 
Bill Hader, acteur principal et co showrunner de la série HBO Barry, a lui aussi pris la défense de Game Of Thrones contre les haters. "Qu'il y ait une pétition géante contre Game Of Thrones est vraiment ridicule. Il y a quand même des sujets plus graves sur lesquels se mobiliser et qui auraient bien besoin d'un million de signatures..."

 

Tout ce bad buzz n'a pas empêché HBO de signer un nouveau record d'audience pour la diffusion en direct de l'épisode 6 de la saison 8 aux Etats-Unis. Plus de 19 millions d'américains étaient devant leur téléviseur pour ce final.

 

Le Trône de Fer

 

Jack Black lui s'est amusé à parodier le thème de la série.

 

 

Le 26 mai sera diffusé sur HBO (le 27 sur OCS) un documentaire inédit sur la fin de Game Of Thrones.


 

 

Voici comment cette saison 8 aurait dû finir... en chanson...

 

 

 

 



Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Starbuck1123 il y a 1 an(s)
Le pire avec cette pétition d'un seul paragraphe à peine, sans proposition concrète ni rien, c'est qu'elle a été mise en place avant la fin de la saison . Franchement depuis quand juge t-on une oeuvre avant qu'elle ne soit terminer ! Moi ça me dépasse .
ma critique du dernier épisode .

Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 1 an(s)
C'est beau l'engagement au 21ème siècle...
Répondre
-
voter voter
1


Par Stark il y a 1 an(s)
Ces faux fans méritent la pendaison. Surement des grosses merdes de cassos qui campent sur twitter.
Répondre
-
voter voter


Par Sambon il y a 1 an(s)
Comme si l'avis d'un internaute avait une quelconque valeur...
Répondre
-
voter voter


Par Samba il y a 1 an(s)
Comme si l'avis de gens obligés par contrat de défendre leur série avait une quelconque valeur...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.