Sophie Turner attaque ceux qui ont signé la pétition contre GAME OF THRONES
Le 21/05/2019 à 10:29Par Veronica Sawyer
Alors que dernier épisode de Game Of Thrones fait débat et que près de 1,5 million de fans (ou ex fans) ont signé une pétition demandant à HBO de refaire la saison 8 en virant les scénaristes, Sophie Turner aka Sansa Stark "Queen Of The North" monte au créneau.
L'actrice bientôt dans X-Men Dark Phoenix ne se dit pas surprise par la réaction négative sur les réseaux sociaux autour de cette saison 8. Mais elle attaque ceux qui ont signé la pétition les accusant d'être "irrespectueux" envers les showrunners David Benioff et D.S Weiss.
"Je trouve toutes ces pétitions irrespectueuses pour l'équipe, pour les scénaristes et les réalisateurs qui ont travaillé de manière si acharnée pendant 10 ans et qui ont tourné pendant 11 mois cette dernière saison. Un épisode a nécessité 50 nuits de tournage. Tant de personnes ont travaillé tellement dur et que des spectateurs les méprisent simplemement parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient voir est irrespectueux".
Tout ce bad buzz n'a pas empêché HBO de signer un nouveau record d'audience pour la diffusion en direct de l'épisode 6 de la saison 8 aux Etats-Unis. Plus de 19 millions d'américains étaient devant leur téléviseur pour ce final.
Jack Black lui s'est amusé à parodier le thème de la série.
Voici comment cette saison 8 aurait dû finir... en chanson...