Kung Fury 2 et Sharknado 4 : encore plus de monstres débiles !
Le 02/06/2016 à 11:14Par Michèle Bori
Sharnado 4 : The Fourth Awakens est en route. Prévu pour le 31 juillet sur SyFy, le film se situe cinq ans après les évènements de Sharknado 3 : Oh Hell No! diffusé l'année dernière.
Cette fois-ci, nos héros passent du bon temps à Las Vegas lorsque l'invasion de requins volants recommencent. Avec Ian Ziering, Tara Reid, David Hasselhoff, Ryan Newman, Gary Busey et des cameo de Vince Neil de Mötley Crüe et Corey Taylor de Slipknot.
Kung Fury 2, c'est aussi pour bientôt ! Son créateur et acteur principal David Sandberg a annoncé la mise en route d'une suite que l'on espère aussi intense et déglinguée que le court-métrage original paru il y a un an.
Cet hommage explosif et fun aux séries B et Z des années 80 à cumuler plus de 25 millions de vues depuis sa mise en ligne sur YouTube. Il faut dire que Kung Fury est un pur plaisir pendant 30 minutes.
Adolf Hitler en maître kung fu, des dinos, des ninjas, des stromtroopers nazis, des Vikings, des effets spéciaux dignes des consoles Nintendo 64, une cascade de voiture qui a de quoi faire frémir les fans de Drive et de Fast and Furious (s'ils ont assez d'humour...), des mulets et une chanson de David Hasselhoff appelée "True Survivor", Kung Fury aura été le court-métrage le plus WTF de 2015.
Le suédois David Sandberg a confirmé la préparation d'une suite en publiant une photo du scénario sur son instagram. Kung Fury premier du nom avait été financé à hauteur de 650 000 dollars via une campagne Kickstarter. Il est fort à parier que Kung Fury II : The Movie le soit aussi. Mais cette fois-ci, il pourrait s'agir d'un long métrage.
On est curieux de connaître la teneur du pitch en espérant qu'il soit encore plus barré que le précédent.