Le film live L'Attaque des Titans s'offre un premier trailer
Le 17/04/2015 à 12:45Par Romain Duvic
Le film en live action adapté de l'anime L'Attaque des Titans se dévoile aujourd'hui via une bande annonce spectaculaire que vous pouvez découvrir ci-dessous en VO sous-titrée anglais. On rappelle que ce long-métrage est toujours fixé à août 2015 au Japon et que ce sont Shinji Higuchi (Neon genesis Evangelion) et Yuusuke Watanabe (Dragon Ball Z: Battle of Gods, Gantz) qui se chargent respectivement de la réalisation et du script. Quant à qui sera incarné par qui, voici la liste : Eren Jäger (Haruma Miura), Mikasa Ackerman (Kiko Mizuhara), Armin Arlert (Kanata Hongô), Lil (Rina Takeda), Sannagi (Satoru Matsuo), Fukushi (Shû Watanabe), Kubal (Jun Kunimura), Jean (Takahiro Miura), Hans (Satomi Ishihara), Sasha (Nanami Sakuraba), Souda (Pierre Taki) et Shikishima (Hiroki Hasegawa). Vous pouvez retrouver tous ces célèbres perso sur de magnifiques posters à voir ici.
Attack on Titan : la bande annonce du film en live action
Véritable carton aux Etats-Unis et au Japon, L'Attaque des Titans est devenu en quelques années presqu'aussi populaire dans le coeur des fans de manga que Naruto ou One Piece. Mêlant Dark Fantasy, Action et Horreur, L'Attaque des Titans (ou Attack on Titan, ou
) raconte les aventures d'Eren, un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires à la sécurité des habitants car ils sont les derniers représentants de l’humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie du genre humain un siècle plus tôt. Pour assouvir sa soif de découverte, Eren devient éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un beau jour, un géant parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines de ses congénères... Ci-dessous, retrouvez également les premières images du film diffusées à la télévision japonaise et mises en ligne le mois dernier.