FilmsActu.com



The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres n'aura pas de suite ...

La Cité des ténèbres n'aura pas de suite Quel est le point commun entre Les Âmes Vagabondes, Sublimes Créatures et La Cité des Ténèbres ? C'est simple, ces trois films ont essayé de surfer sur la vague Twilight et se sont assez lamentablement plantés au box-office. Le premier, adapté du roman The Host de Stephenie Meyer, a coûté 40 millions de dollars et n'en a récolté que 48 millions dans la monde. Bof, bof. Le second, véritable copier-coller de Twilight "avec des sorcières" a récupéré 60 millions de dollars en worldwide, remboursant à peine son budget. Et c'est encore plus compliqué pour le troisième, The Mortal Instruments, qui n'a pour le moment récupéré que 37 millions de dollars sur les 60 millions dépensés par Sony. C'est d'ailleurs pour cette raison que le second opus de cette saga, intitulé "City of Ashes", a été purement et simplement annulé par le studio et repoussé à une date ultérieure.

TheWrap nous indique en effet qu'alors que le réalisateur Harold Zwart devait retrouver la semaine prochaine ses comédiens Lily Collins, Jamie Campbell Bower et Kevin Zegers pour attaquer le tournage de cette suite, les producteurs de Constantin ont tout annulé "pour prendre le temps de trouver une place à la franchise dans le marché actuel". Autant dire que ça ne sent pas bon du tout, puisqu'on voit mal quelle place on pourrait trouver à une suite d'un film qui n'a pas marché.

Bref, les fans des romans de Cassandra Clare peuvent toujours attendre pour revoir leurs héros sur grand écran. Et à Hollywood, on cherche encore les successeur de Bella et Edward... On rappelle que The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres sortira chez nous le 30 octobre prochain. Ci-dessous, retrouvez sa bande annonce.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par lierpan il y a 3 an(s)

likeSmall
Vous êtes mauvais en anglais ou quoi ??? le tournage a été repoussé pour l'instant, pas annulé.





_______________________________________________
Caméra intra orale | Unit dentaire

Répondre
-
voter voter


Par Miss malice il y a 3 an(s)
J'ai vue les 3 films et ils ne sont pas pareil . Enfin pour moi ! Juste pourquoi l'avoir repousser/annuler (je sais a cause de l'argent ...) mais il est super ce film je pense que je ne suis pas la seule a vouloir une suite !!
Répondre
-
voter voter


Par cindy il y a 4 an(s)
j aimerai savoir si vous aller continue .j ai hate que la suite arrive j ai adore le film .je ne peux m empeche ede le recoute merci
Répondre
-
voter voter


Par Anonyme00 il y a 5 an(s)
C'est quoi ça !!! J'ai vu tout le film de Twillight, sublimes créature et la cité des tenebres. C'est pas du tout le même chose dans les trois. C'est sur que c'est tous des film de science fiction et qui parle de "magie" mais sa tire sur des faits très different. Dans Twillight se sont les vampire , dans sublime créature se sont les sorcière et temps dis que dans la cité des tenebres ses les démons. Alors je ne voit pas dans quoi les films sont tous copier de Twillight. Désoler pour ceux qui aiment Twillight et de sublime créature mais la cité des tenebres tes bien meilleur je trouve. Dans sublime créature j'avoue que les acteurs choisi ressemble beaucoup à ceux dans Twillight mais la cité des tenebres n'a rien avoir avec les deux autres film alors pourquoi il voudrai l'annuler. Je trouve que c'est un très mauvais choix pour les fans. En plus j'ai lu tout les livre et de mon point de vue je trouve qu'il vaudrait la peine de faire le deuxième pour voir si il gagne plus d'argent et si il est populaire il pourrait tout faire les film mais si au contraire il ne l'es pas il pourrait arrêter de les reproduire. En plus je pense qu'il devrait se rendre au moin j'usqu'au 4 ieme pour voir quand Clary et Jace sorte ENFIN ensemble, mais comme c'est à la fin ils devraient également faire le 5 pour voir quand il sortent réellement ensemble. Parce que c'est trop cute.
Bref , je pense qu'il ne devraient PAS annuler le deuxième tome de la série de film.

Répondre
-
voter voter


Par sandrine25 il y a 6 an(s)
Jaire producteur de la cité des ténèbre,ma qestion est la suivante, aller vous fair lépé
Mortel,parse que abituellemen on suit les livre.

Répondre
-
voter voter


Par sandrine il y a 6 an(s)
Moi jai adorer la cité des ténèbre
Répondre
-
voter voter


Par sandrine il y a 6 an(s)
Ses con darréter la citerdes tenebre qan que abituellemen on suit les livres
Répondre
-
voter voter


Par rachel il y a 6 an(s)
vivemen ke the mortal instruments 2 sort qi yet ossi bien ke le premier sa va etr un regalle en tt ca personnellemen jesper ke clarissa et jace von sortir ensenble pcq c bien bo un bisou mai c encor mieu kan sa dur :-)) MDR
Répondre
-
voter voter


Par tigrine il y a 6 an(s)
Moi j'adore mortal instruments c'est un bon film j'atent la suite sa a l'aire d'aitre bien surtout les perssonages je les adore
Répondre
-
voter voter


Par tigrine il y a 6 an(s)
Moi j'adore mortal instruments c'est un bon film j'atent la suite sa a l'aire d'aitre bien
Répondre