FilmsActu.com


La Ligue des Justiciers : pas de lien avec le Superman de Snyder

La Ligue des justiciers avec Batman et Superman Nous vous l'annoncions avant-hier, Jeff Robinov, nouveau boss des studios Warner a fait de la Justice League sa priorité. Pour concurrencer Marvel et son The Avengers, le studio envisage donc lui aussi de produire un film pour 2013, qui réunirait toutes les stars de l'univers DC Comics : Superman, Batman et Wonder Woman en tête.
Mais le problème majeur de ce projet alléchant est l'indépendance qu'a acquise aujourd'hui la franchise Batman, depuis qu'il est sous la houlette de Christopher Nolan. Le cinéaste terminera d'ailleurs sa trilogie à l'été 2012. Et le même problème se pose pour le futur Superman : Man of Steel que tournera Zack Snyder cet été.

Lors d'une interview du réalisateur à l'avant-première anglaise de Sucker Punch, Snyder a mis les choses au clair : "Mon Superman ne pourra pas rentrer dans l'univers DC comics de base. Comme Chris Nolan l'a fait et comme je m'apprête a faire avec Superman, ils pourront faire leur Justice League avec leur propre Batman et leur propre Superman. Je trouve ca plutôt cool de présenter deux versions du personnage".


La Ligue des justiciers avec Batman et Superman

Le futur film La Ligue des Justiciers sera donc totalement indépendant des précédents films made by Nolan et Snyder. Cette solution semble effectivement la meilleure et la plus intéressante...
Pour rappel, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan sortira le 20 Juillet 2012, et Superman : Man of Steel de Zack Snyder devrait également sortir à l'été 2012. 


Par


À voir aussi
La Ligue des Justiciers au cinéma en 2013
George Miller ne croit plus en Justice League
Warner veut faire un reboot de Batman


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.