La Miss Météo du Grand Journal s'excuse auprès de Jonah Hill après son dérapage
Le 13/09/2016 à 12:37Par Veronica Sawyer
En quelques jours, Ornella Fleury est devenue la miss météo la plus critiquée sur les réseaux sociaux de l'histoire du Grand Journal. Vendredi 9 septembre, ses "vannes" à l'encontre de Jonah Hill, venu pour la promo du film War Dogs, n'ont pas plus été appréciées par l'acteur américain que par les spectateurs de l'émission de Canal+.
Elle avait notamment balancé : "J’ai un fantasme. Ce serait que l’on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d’un coup, vous ramenez vos potes Di Caprio et Brad Pitt et vous, vous partez". Jonah Hill avait répliqué en se disant "content d’être venu" pour être "ridiculisé par une journaliste local".
Lundi 12 septembre, Ornella Fleury a fait face à la polémique et a démarré son sketch météo face caméra en présentant des excuses sincères à l'acteur ami de Seth Rogen.
"Dans la cité de la peur, Dominique Farrugia dit "Quand je suis content je vomis ?"Moi c'est pareil, quand je suis contente, je vomis... mais des blagues..." explique-t-elle. "Le problème Jonah, c'est que je vis depuis dix ans avec toi à travers tes films. Mais ce à quoi je n'avais pas pensé vendredi, c'est que toi, pas du tout. En fait Jonah, j'ai tellement l'impression de te connaître que vendredi dernier, je pensais déconner avec un pote, mais la réalité c'est que l'on n'est pas potes. Non la réalité c'est que tu as deux nominations aux Oscars et moi, deux vidéos sur mon compte YouTube. Toi t'as tourné avec Scorese et Tarantino et moi je me suis faite recaler d'une pub pour Spontex."