FilmsActu.com


La Nonne est déjà le plus gros succès des films Conjuring

Si vous nous demandez notre avis, on vous dira que la Nonne est le pire film de l'univers Conjuring (et pourtant, elle nous avait bien fait flipper dans Conjuring 2). Mais visiblement, ce n'est pas l'avis du public.

Le film de Corin Hardy est un véritable carton. Aux Etats-Unis, il a déjà cumulé près de 110 millions de dollars. Dans le monde, ses recettes atteignent déjà les 330 millions de recettes et risque de frôler les 370 millions en fin de carrière. 

La Nonne

L'odieuse Nonne a ainsi dépassé Conjuring 2 Le Cas Enfield (320 millions), Conjuring les dossiers Warren (319 millions) et les deux films Annabelle

Voilà qui est plus qu'encourageant pour James Wan et Warner qui préparent Conjuring 3 pour 2019, un spin-off sur The Crooked Man, monstre aperçu dans Conjuring 2 et Annabelle 3.

La Nonne

En France, La Nonne s'apprête à dépasser le million de spectateurs au bout de deux semaines d'exploitation. Le plus gros succès de la franchise chez nous demeure Annabelle avec 1,5 million de spectateurs. Conjuring 2 se place derrière avec 1,4 million.

La Nonne






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.