FilmsActu.com

Le Colossus de Deadpool sera fidèle à celui des comics

Le 30/10/2015 à 18:26
Par
Le Colossus de Deadpool sera fidèle à celui des comics

Colossus, le monstre russe colossal apparu dans la saga X-Men, sera de retour dans Deadpool sous les traits d'Andre Tricoteux. Dans une vidéo pour Tech Times, l'acteur a fait quelques confidences sur son personnage, sa ressemblance avec celui des comics et le ton du film.

DeadpoolComment décriveriez-vous le Colossus que nous allons voir dans Deadpool ?

Le Colossus de Deadpool est le personnage authentique et original de la bande dessinée. [Le réalisateur] Tim Miller a une vision très claire, et les gens qui aiment Deadpool ont vraiment une vision très claire de ce qu’ils veulent. Ils voulaient que Colossus soit très traditionnel et fidèle à l’histoire originale.

Deadpool
Pensez-vous que Deadpool va explorer le personnage plus en profondeur que les films X-Men ne l'ont fait ?


Oui, je pense que vous allez voir davantage qui est Colossus. (...) Mais je pense qu’il y a beaucoup de choses à raconter sur lui. Colossus a fait le tour des comics depuis les années 70, je pense qu’on peut faire un film avec lui. Oui, vous allez voir davantage qui il est et sa perception du monde.

Est-ce que vous avez pris un accent russe dans le film puisque Colossus est d'origine russe ?


Eh bien, comme je l’ai dit, je ne peux pas en dire beaucoup. (...) Nous le rendons exactement comme il était dans les comics, vous pouvez en tirer vos propres conclusions...

Deadpool
Est-ce qu'il y aura quelques surprises pour les fans?


Il y aura beaucoup de comédie dans le film. Beaucoup d'action. Ce sera classé R, c'est sûr. C’est réellement destiné aux adultes… Je pense que les gens vont être épatés et il y aura quelques moments choquants. Certaines choses dites vont choquer des gens. Deadpool s’en prend à tout le monde. Personne n’est à l’abri. Personne dans l’univers des comic book ou dans la culture populaire n’est à l’abri.


Pour l'interview complet, c'est par ici.

Deadpool est le premier long-métrage de Tim Miller et sortira en salles en février 2016. Au casting : Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Gina Carano, T.J. Miller, Ed Skrein, Brianna Hildebrand et, évidemment, Andre Tricoteux.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.