FilmsActu.com



Le Monde de Narnia 4 : mauvaise nouvelle !

MAJ octobre 2018 : Alors que les fans espèrent voir la suite du Monde de Narnia au cinéma depuis plusieurs années, Netflix a décidé d'acquérir les droits de la franchise pour un film et une série.

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent

(10/07/2017) Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de Narnia. Alors que 7 ans après l'Odyssée du Passeur d'Aurore, Le Monde de Narnia 4 le Fauteuil d'Argent avait été annoncé en avril dernier pour 2019, il s'avère aujourd'hui qu'il va falloir faire preuve d'un peu plus de patience avant de le découvrir sur nos écrans.

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent

Joe Johnston (Captain America, Jumanji avec Robin Williams) qui est supposé réaliser le film a déclaré sur twitter que le tournage ne débuterait pas en novembre comme prévu.

Accompagné du hashtag #FakeNews, son tweet précise : "Il n'y a rien de vrai sur les "nouvelles" informations postées actuellement sur Reddit à propos du Fauteuil d'argent. Attendez d'abord une confirmation ici."



Néanmoins, le réalisateur n'évoque aucune annulation. Le film devrait donc voir le jour mais pas aussi rapidement qu'initialement annoncé.

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent

Le Fauteuil d'Argent est le 4e roman paru de la série de C.S Lewis mais le 6éme sur 7 dans la chronologie (vous suivez toujours ? Bien avant, Lucas et Star Wars, l'auteur anglais a choisi de raconter son histoire sans suivre la chronologie).

Narnia 4 ne sera pas un reboot mais une suite. Une bonne nouvelle pour les fans bien que le casting devrait être totalement différent.  L'histoire sera centrée sur Eustace Scrubb, cousin des enfants Pevensie. Le scénario a été confié à David Magee (L'Odyssee de Pie, Mary Poppins Returns)

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent



Par 74 commentaires


Derniers commentaires
Par Imane il y a 4 mois
Non
... a écrit:Mais donc du coup savait vous quand est ce que le film sortira ?

Répondre
-
voter voter


Par Matthias il y a 5 mois
Oui mais maintenant à voir si il vous venez tout l'univers avec des trucs bizarres ou des acteurs incompétent non pas en tant qu'acteur mais pour ce rôle exemple je trouvais que le personnage de Eustache était très détestable puis très appréciable exactement que mes frères et soeur Pevensie qui jouait à la perfection
Répondre
-
voter voter


Par ... il y a 7 mois
Mais donc du coup savait vous quand est ce que le film sortira ?
Répondre
-
voter voter


Par François Steimer il y a 10 mois
Chacun ses goûts on aiment pas toujours les mêmes films et les mêmes émissions
Répondre
-
voter voter


Par Finou il y a 1 an(s)
Idem
Et si vous avez le livre c'est encore plus palpitant.
Un grand succès à mes yeux.
lina a écrit:
Doddy a écrit:
ceux qui critiquent n'ont pas d'imaginations, Narnia c'est vraiment la meilleure saga pour moi, trop magnifique et j'espere que ca continuera toujours

Répondre
-
voter voter


Par lina il y a 1 an(s)
[quote="Doddy"][/quote] ceux qui critiquent n'ont pas d'imaginations, Narnia c'est vraiment la meilleure saga pour moi, trop magnifique et j'espere que ca continuera toujours
Répondre
-
voter voter


Par Valou il y a 1 an(s)
[quote="ducon63"] arrête de répéter la même phrases si t'aime pas casse toi les haters c'est sur Twitter si tu veux quenles gens te regarde sors et vois du monde c'est pas en crachant sur le loisir des autres que tu seras moins con
Répondre
-
voter voter


Par Doddy il y a 1 an(s)
Jeanne a écrit:Moi je préférais les aventures de Peter Susanne Lucie et Edmond.
ducon63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! __________________________________


Par pitié arrêté de critiquer sans cesse !! Certe vous trouvez cela insipide !!! Et alors...on s'en fiche !! ... laisser le droit aux gens d'aimer,d'apprécier Narnia, car ces films donnent envient aux enfants qui font rejaillirent leur imagination,mais apprennent aussi aux respects quels qu'ils soient...cela changent de tant de films et dessins animés grossiers,vulgaires_et de violences !!!....alors si vous n'êtes pas d'accord, arrêté vos commentaires nuls et laisser rêvé nos enfants et parents qui aiment ce genre_de films..car nous on a bien grandi !! merci____________________________________PSN:

Répondre
-
voter voter


Par lol il y a 1 an(s)
ducon63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! ___________________________________________________________________________PSN: batnico63

J'adore Narnia et rien ne pourra me faire changer d'avis
je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas!

Répondre
-
voter voter


Par Alain Guegan il y a 1 an(s)
ducon63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! __________________________________________________________________________PSN:batnico63
. Toute la série de Narnia ne parle qu'une seule chose la foi chrétienne c'est un langage adapté aux enfants mais la réalité qu'elle renferme est loin d'être insipide élle décrit d'un
Façon allégorique la relation de l'être humain avec son createur cela nous parle de la notion du mal dans notre monde. Elle nous dévoile
L'état de. Notre coeur avide cupide jaloux en un mot le
Péche
Cela nous parle aussi d'une relation possible par Jésus-Christ qui est le lion de Juda Aslan qui a été réalisé par son sacrifice et sa résurrection.et enfin cela nous parle de ma foi chrétienne c'est lion d'être insipides

Va si mal patprme de la relation de l'humain avec son créateur elle par

Répondre