FilmsActu.com

Le Secret de la Cité Perdue : une doublure fesses pour Channing Tatum ? Sandra Bullock répond

Le 25/04/2022 à 14:02
Par

Le Secret de la Cité Perdue est actuellement à l'affiche avec Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe et Brad Pitt.

 

Une comédie d'aventure et une chasse au trésor qui rappelle le ton d'A la poursuite du diamant vert de Robert Zemeckis (voir notre critique) pour laquelle Channing Tatum joue le bellâtre neuneu ... aux fesses musclées !!

 

Channing Tatum

 

A l'occasion d'une scène avec des sangsues, le personnage de Channing Tatum se voit attaquer partout par ces bestioles suceuses de sang. Quand on dit partout, c'est partout.

 

Est-ce vraiment le derrière de Channing Tatum que l'on voit à l'écran ou celle d'une doublure ? La question a été posée à Sandra Bullock.

 

"Ses vraies fesses ? Oh oui, c'était ses fesses à 100% ! Il travaille très dur pour obtenir un tel fessier."


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

Néanmoins la comédienne ajoute que ces scènes "sont moins amusantes à tourner que vous pourriez le penser". En cause, le fait que Channing Tatum doit rester "cul nu" plusieurs heures d'affilée. "Ce qui compte dans ces moments-là, c'est d'avoir la séquence. Et aussi courageux que Channing puisse être, il est finalement contraint de rester nu toute la journée" rappelle l'ex star de Speed et Gravity.

 

"Donc vous devenez immédiatement super professionnels, vous ne voulez pas gaspiller du temps. Vous voulez qu'il soit à l'aise. Vous voyez qu'il l'est vraiment, mais vous ne voulez vraiment pas perdre de temps sur ce genre de scènes. Vous voulez vraiment la mettre en boîte pour qu'il puisse remettre ses vêtements".

 

Channing Tatum

 

Sandra Bullock

 

 

Sandra Bullock 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.