Le tournage de Very Bad Trip 2 s'annonce tendu !
Le 20/10/2010 à 13:00Par Michèle Bori
L'annonce était tombée il y a quelques jours : Mel Gibson fera un caméo dans Very Bad Trip 2 de Todd Phillips, dans lequel il incarnerait un tatoueur de Bangkok. Une nouvelle qui a enchanté pas mal de monde sur la toile, mais qui pourrait ne pas être au goût de Zach Galifianakis, aka "le gros barbu" du premier épisode, lui aussi de retour dans ce second opus. Lors du podcast "Comedy Death-Ray", Zach Galifianakis a déclaré. "Vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur les films dans lesquels vous jouez. Vous venez sur le plateau, vous "vomissez" votre texte et c'est tout. En ce moment, je suis en pleine protestation contre une décision prise sur un film auquel je participe. Mais personne ne veut m'écouter. Je n'ai aucune marge de manœuvre."
Galifianakis, bientôt à l'affiche de Date Limite, n'a pas souhaité en dire plus. Mais puisque Very bad Trip 2 est le seul film sur lequel il est en train de travailler, il pourrait s'agir de cette décision. Zach serait-il insensible à l'humour raciste, sexiste et violent de Mel Gibson ? Si tel est le cas, il semblerait que Galifianakis soit en train de tout faire pour que le nom de ce dernier ne soit pas associé au film.
Zach Galifianakis a également révélé qu'il était capable de quitter un projet pour des raisons morales. Cependant, en ce qui concerne Very Bad Trip 2, il semblerait qu'il soit pieds et poings liés par un contrat avec la production. La suite des événements s'annonce donc assez tendue. Le film est quant à lui toujours prévu dans les salles françaises le 8 juin prochain.
FilmsActu.com
