FilmsActu.com

Leonardo DiCaprio face à Robert De Niro pour Martin Scorsese

Le 24/04/2017 à 17:17
Par

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro pourraient être prochainement réunis devant la caméra de Martin Scorsese.

 

Alors que le réalisateur doit s'atteler à The Irishman, sa nouvelle fresque mafieuse pour Netflix (avec De Niro, Pacino et Joe Pesci), Deadline annonce qu'il enchaînera avec Killers Of The Flower Moon : The Osage Murders And The Birth Of The FBI, basé sur le roman de David Grann (The Lost City of Z de James Gray est également une adaptation de cet auteur).

 

The Irishman

 

L'histoire s’intéresse au massacre (véritable) dans le comté d’Osage en Oklahoma, dans les années 20, d’une poignée d’Indiens ayant découvert du pétrole sur leurs terres. L'enquête est menée par J. Edgar Hoover, futur directeur du FBI. On ignore encore quels rôles pourraient avoir DiCaprio et De Niro.

 

Si ce film se concrétise, il s'agira du 9éme entre De Niro et Scorsese et du 6e pour DiCaprio. Le projet marquerait également la deuxième rencontre sur grand écran entre les deux acteurs, 24 ans après Blessures secrètes de Michael Caton-Jones.


The Irishman


Marty et Leo ont également un autre film en projet. Le réalisateur de 74 ans, qui ne manque décidemment pas d'énergie, a évoqué à plusieurs reprises son envie d'adapter le livre Le Diable dans la ville blanche d'Erik Larson. Leo y serait H.H. Holmes, un tueur en série américain qui aurait assassiné près de 200 personnes à la fin du 19éme siècle.


Leonardo DiCaprio






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.