FilmsActu.com


Leonardo DiCaprio : "Je suis condamné à ne jamais être réalisateur"

"J’ai eu tellement de chance de travailler avec autant de grands réalisateurs que je suis probablement condamné à ne jamais en être un." C'est auprès du site californien Variety que Leonardo DiCaprio a confié la semaine dernière qu'il ne passerait certainement jamais derrière la caméra. La raison ? Il se focalise bien trop sur son travail d'acteur.

Leonardo DiCaprio
Comédien fêtiche de Martin Scorsese, qui a également tourné avec James Cameron, Danny Boyle, Steven Spielberg, Christopher Nolan, Quentin Tarantino et dernièrement Alejandro González Iñárritu, DiCaprio explique son choix : 

"Il y a tellement de choses à prendre en compte lorsqu’on réalise un film. Je ne sais vraiment pas comment font les réalisateurs. En réalité, si je devais avoir un seul regret au cours de ma longue carrière, ce serait de n’avoir jamais joué les voyeurs à observer comment Alejandro (Iñárritu) et Martin (Scorsese) travaillent. Parce que je suis entièrement préocuppé par ce que je fais tous les jours sur le plateau".

Celui qui vient tout juste de remporter son 3e Golden Globe est le grand favori dans la course à l'Oscar du meilleur acteur qui trouvera son dénouement le 28 février prochain.



Par


Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
Né le : 11 Novembre 1974

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.