FilmsActu.com



Leonardo DiCaprio se fait-il violer par un ours dans The Revenant ?

Cette nuit, une des rumeurs les plus improbables de l'année 2015 a agité la toile. Le site Drudge Report a en effet affirmé "que certains spectateurs présents lors des toutes premières séances de The Revenant s'étaient enfuis de salle [alors que] Leonardo DiCaprio se faisait violer à l'écran par un grizzly de Yellowstone".


La Fox a cependant rapidement réagi afin d'éviter le bad buzz, comme le rapporte Entertainment Weekly"Comme toute personne ayant vu le film peut en témoigner, l'ours qui attaque Hugh Glass est une femelle et elle sent qu'il pourrait menacer ses petits. Il n'y a clairement pas de scène de viol avec un ours."

Prévu pour le 25 décembre aux Etats-Unis, The Revenant, réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu, arrivera sur nos écrans le 24 février prochain. Il est considéré comme un candidat très sérieux dans la course à l'Oscar.


Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par nike23 il y a 5 an(s)
La connerie humaine n'a donc pas de limite...
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 5 an(s)
Oo ou va le monde .... Que dire, j'en reste pantois. Je ne saurais dire ce qui me choque le plus , le fait que des personnes s'imagine une scène hot entre un ours et un humain, ce qui implique tout de même un penchant "légèrement" ambiguë ou le fait que des personnes pense que c'est possible, ce qui implique qu'ils sont carrément stupide.
Vive les États Unis, ou tout est possible !!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.