Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes 2017
Le 09/01/2017 à 16:07Par Henry Swanson
Les Golden Globes 2017 ont eu lieu à Los Angeles dans la nuit du 8 au 9 janvier. La cérémonie a sacré La La Land avec 7 récompenses (un record) mais aussi Elle de Paul Verhoeven, Manchester By The Sea, Zootopie ou encore The Crown et The Night Manager en ce qui concerne les séries.
Présentée par Jimmy Fallon, la soirée a également été animée par plusieurs moments plein d'humour, d'émotion ou encore complètement WTF. En voici 5.
- Le baiser de Ryan Reynolds et Andrew Garfield
Ce baiser a fait le tour des réseaux sociaux. Alors que Ryan Gosling montait sur scène recevoir un prix pour La La Land, Ryan Reynolds a entrepris d'embrasser amoureusement Andrew Garfield. C'est tellement gratuit que cela en est drôle. D'autant plus quand on sait que Deadpool et Spider-Man sont copains comme cochons dans certains comic-books. Et si Spider-Man devenait le petit ami que souhaite Reynolds pour Deadpool 2 ?
- Quand Michael Keaton s'est retrouvé paumer sur scène
[TWEET id="818279153308958722" author="Radheyan Simonpillai"]
- Quand Denzel Washington a manqué de s'endormir pendant le speech du président des Golden Globes (l'année dernière ce sont Lady Gaga et Leonardo DiCaprio qui avaient été piqués par la mouche tsétsé).
[TWEET id="818271953979064320" author="Seb FoxAllen"]
- Le discours anti Trump de Meryl Street
L'actrice de légende a reçu le prix Cecil B. Demille pour l'ensemble de sa carrière. Elle en a profité pour balancer un speech anti Donald Trump. Le nouveau Président des Etats-Unis a répliqué en la traitant "d'actrice la plus surestimée d'Hollywood".
- L'opening de Jimmy Fallon parodiant La La Land avec Ryan Reynolds, Kit Harrington, Justin Timberlake, Bryan Cranston, Westworld, Stranger Things, Mr Robot... Un sketch complètement fou.
Quant à la séquence émotion de la cérémonie, cela a été l'hommage à Carrie Fisher et à sa mère Debbie Reynolds.