Deadpool gay ? Ryan Reynolds ne dit pas non pour Deadpool 2
Le 05/01/2017 à 19:09Alors que le film est toujours en développement, Ryan Reynolds ne cesse de s'exprimer dans les médias sur ce que pourra être Deadpool 2 dont la sortie est fixée en 2018.
Lors d'une interview à Variety, celui qui cherche à tout prix à convaincre Hugh Jackman de reprendre une dernière fois son rôle de Wolverine pour un crossover Deadpool Wolverine, s'est déclaré favorable à l'idée que le merc with a mouth ait une aventure homosexuelle.
Ouvertement pansexuel dans les comics, Deadpool pourrait être aussi libre de ses choix et de ses envies dans le prochain film.
"L'amour pour Deadpool n'a pas la même signification que pour Batman ou quelqu'un d'autre." explique Ryan Reynolds. "Je pense qu'on pourrait davantage en jouer. Il est un outsider de toutes les manières possibles." Qu'en est-il donc de sa chère et tendre Vanessa ? "Deadpool est amoureux de Vanessa. Pas parce qu'elle est une femme, mais parce qu'il l'aime."
L'important pour le canadien est d'évoluer tout en étant fidèle au personnage présenté dans le premier film. "On fera ce qui nous semble le mieux pour le personnage. Et on se fiche que certaines scènes soient considérées par certains comme vulgaires ou immorales. Ce n’est pas vraiment un problème pour nous car le film a déjà été interdit en Chine."
Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch, co réalisateur de John Wick. A la surprise générale, Deadpool a été nommé aux Golden Globes 2017 dans la catégorie "Meilleur Film musical ou comédie", ce qui est une première pour un film de super-héros dans l'histoire de la cérémonie.
S'il a peu de chance de repartir avec une statuette, cela ouvre néanmoins la voie à d'autres films de super-héros, notamment à Logan qui selon Ryan Reynolds pourrait "briser ce plafond de verre. Je sais personnellement qu'il est incroyable. J'en ai vu une partie et c'est à couper le souffle."