FilmsActu.com

Les Eternels : Marvel réagit aux mauvaises critiques autour du film

Le 22/11/2021 à 15:57
Par

Plutôt bien accueilli par les spectateurs, Les Eternels a divisé les critiques et cumule quelques unes des critiques les plus négatives pour un Marvel depuis Thor 2. Beaucoup s'attendaient à mieux de la part de la réalisatrice de Nomadland et The Rider.

 

Les Eternels

 

Sur Rotten Tomatoes, le film de Chloé Zhao affiche 40% pour la presse et 80% pour les spectateurs.

 

Marvel réagit via Victoria Alonso, responsable de la post-production et des effets spéciaux. "Nous avons essayé de bousculer les choses et parfois les critiques ne nous suivent pas. Mais ce n'est pas grave. C'est ok... on les remercie d'être critique. On vous remercie d'écrire sur nos films. Et les fans décideront".

 

Les Eternels

 

Si les Eternels ne signe pas un carton comme Marvel a pu le connaître avant la pandémie, il affiche néanmoins des chiffres plus qu'honorables. En France, le film va prochainement flirter avec les 1,5 million d'entrées en 3 semaines tandis qu'aux US, il cumule 135 millions de dollars et dans le monde 336 millions.

 

Cela le place pas si loin des 379 millions de Black Widow. Shang-Chi en est lui à 431 millions. Pour l'instant, le film de super-héros ayant rapporté le plus d'argent de 2021 est Venom Let There Be Carnage avec 454 millions. Mais il se fera sans aucun doute croquer par Spider-Man No Way Home.

 

Quant à un Eternels 2, c'est visiblement pas au programme mais on retrouvera les personnages au sein du MCU. De passage à Paris, Chloé Zhao nous a expliqué : "Le MCU est un organisme vivant qui évolue constamment. Je ne peux rien prédire mais je suis assez confiante sur le fait qu’on les reverra. Ces personnages sont là pour durer.".

 

 
Les Eternels





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.