FilmsActu.com

Les fans de Tom Welling/Smallville en colère contre le crossover Crisis On Infinite Earths

Le 10/12/2019 à 11:23
Par

Grosse déception pour beaucoup de fans de Smallville qui se faisaient une joie de retrouver Tom Welling en Clark Kent dans le crossover du Arrowverse, Crisis On Infinite Earths.

 

Smallville

 

Si l'arrivée de plusieurs Superman ont été teasés (Brandon Routh, Tyler Hoechlin), le passage de Tom Welling a été aussi rapide que l'éclair.

 

Tom Welling n'a eu droit qu'à quelques minutes d'écran dont quelques secondes avec sa Lois Lane (Erica Durance). On comprend mieux maintenant pourquoi Michael Rosenbaum a refusé de participer. L'ex Lex Luthor a clamé que le projet était un gros bordel et qu'il n'y avait pas de scénario.

 

Attention spoilers.

 

 

Les fans étaient aux anges en apprenant que Tom Welling reprenait son rôle de Clark Kent de Smallville pour le crossover 2019 du Arrowverse. Au final, il ne bénéficie que de quelques minutes d'écran. 

 

On le retrouve à la ferme Kent en train de couper du bois. Alors qu'on vient le chercher pour sauver l'univers, Welling explique qu'il n'est plus Superman et qu'il a abandonné ses pouvoirs afin de fonder une famille. La Kryptonite n'a plus d'effet sur lui.

 

Smallville

 

La réaction des fans de Smallville est partagée. Certains se disent enchantés d'avoir revu le couple de Smallville tandis que d'autres crient au scandale et se demandent à quoi la série Smallville a servi si au final Clark Kent abandonne son costume et ses pouvoirs.

 

Ceux qui sont déçus.

 

 

 

 

[TWEET id="1204222491889152000" author="Vicki May"]

 

[TWEET id="1204345356386914305" author="LightTheRealm"]

 

Ceux qui ne s'en remettent pas d'avoir revu Tom Welling et Erica Durance l'appeler "Smallville" à nouveau.

 

 

 

 

 

 

Smallville

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.