FilmsActu.com



Les films d'horreur de 2019 : oui vous allez flipper au cinéma !

2019 s'annonce riche en films d'horreur (Crawl, CA Chapitre 2, 47 Meters Down 2, Brightburn, US, La Dame Blanche, Happy Birthdead 2...). En voici quelques-uns que l'on a hâte de découvrir.

 

Ca partie 2 (11 septembre 2019)

La suite et la fin du combat du Club des Losers, désormais adulte, face à Pennywise dans la ville de Derry. Andy Muschietti a promis un film encore plus terrifiant.

 

Doctor Sleep (le 30 octobre)

Et une adaptation de Stephen King de plus. Mais pas n'importe laquelle. Voici le teaser trailer de Doctor Sleep, la suite de Shining avec Ewan McGregor dans le rôle principal. A la réalisation le très doué Mike Flanagan (The Haunting Of Hill House).

Bienvenue à Zombieland 2 (6 novembre 2019)

Bienvenue à Zombieland 2

La suite est enfin en route ! 

 

The Countdown (13 novembre)

Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.


Black Christmas (Décembre 2019 aux US)

Le prochain film Blumhouse est un remake du slasher du même nom de 1974. Un serial killer masqué sévit dans un campus. Black Christmas est le premier film Blumhouse réalisé et écrit par des femmes.  Sophia Takal se charge de la mise en scène et Alice Wolfe du scénario.
 

47 Meters Down 2 : Uncaged (prochainement)


Clownado (été 2019)


Après la tornade de requins de la saga Sharknado, voici le typhon de clowns. La terreur a désormais un nez rouge et se révèle généreuse en hémoglobine. 
Le pitch : des clowns possédés utilisent des tornades afin d'assouvir leurs pulsions sanguinaires. Une strip-teaseuse, un imitateur d'Elvis, un chauffeur routier, et un ado en fugue, se retrouvent pris au piège dans cet enfer décrit comme un mélange entre Evil Dead, Bad Taste, Massacre à la Tronçonneuse. Rien que ça !

 

Critters Attack (été 2019) - Critters 5

Les aliens les plus déglingués et débiles de la galaxie sont de retour. 27 ans après la sortie de Critters 4 et l'arrivée d'une série Critters A New Binge sur Shudder TV, voici Critters Attack ! aka Critters 5. 

Llamagedon (date de sortie inconnue)

Quand un Lama alien vient dégommer de l'humain. Aussi WTF que son titre le prédit ! Ce Llamageddon aux yeux rouges est un evil motherfucker.

 

Malicious (prochainement)

Un jeune professeur de fac et sa femme enceinte ouvrent une mystérieuse boîte antique qu'ils trouvent dans leur nouvelle maison, et libèrent un esprit maléfique.

 

Rob Zombie's Three From Hell (courant 2019)

Rob Zombie offre une suite à son cultissime The Devil's Rejects. Baby, Otis et Captain Spaulding reprennent du service pour une suite qui s'annonce comme un véritable carnage.

Assimilate (le 24 mai 2019 aux US)

 

The Prodigy (prochainement)

Films d Horreur / Fantastique

Une mère, Sarah (Taylor Schilling d'Orange Is The New Black), s'occupe de son fils mentalement perturbé, Miles. Il pense que le diable a pris possession de son corps. Pour sa sécurité et celle de sa famille, Sarah va devoir lutter contre son instinct maternel et chercher à comprendre pourquoi son fils s'est tourné vers les forces occultes.


Déjà sortis dans nos salles :

Burnbright (le 21 juin 2019)

Une version film d'horreur de Superman produite par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie).



Scary Stories To Tell In The Dark (été 2019)

Retour à l'horreur pour Guillermo Del Toro avec Scary Stories To Tell In The Dark (des histoires terrifiantes à raconter dans le noir). S'il en signe le scénario avec Daniel et Kevin Hageman (“Le Film Lego”), le réalisateur mexicain se contente de produire. Del Toro a confié les rênes du projet à André Øvredal (The Autopsy Of Jane Doe, Troll Hunter).



CRAWL (24 juillet 2019)

Des alligators, une fille et son père pris au piège dans leur maison alors q'un ouragan menace de tout détruire, du gore, une tension maximale, Alexandre Aja (La Colline à des Yeux,Piranhas 3DD) à la réalisation et Sam Raimi à la production. Que demander de plus ? 

  

Annabelle 3 : La maison du mal (10 juillet 2019)

Oui la poupée maléfique de The Conjuring fera son retour cet été. Ce troisième épisode racontera ce qu'il s'est passé quand Annabelle est arrivée dans la collection maudite des époux Warren. Leur fille Judy devrait être la victime de la poupée démoniaque. Patrick Wilson et Vera Farmiga sont aussi à l'affiche.

 

Chucky (Child's Play 2019) (19 juin 2019)

Après Michael Myers et en attendant Freddy Krueger, c'est Chucky, la poupée d'enfant maléfique avec sa salopette bleue et son grand couteau, qui annonce son retour au cinéma avec un remake.


MA (le 5 juin 2019)

Jamais de répit chez Blumhouse. Après Glass, US et Happy Birthdead 2 You, la boîte de prod spécialisée dans l'horreur et le thriller propose MA dans nos salles dès le 5 juin.

Réalisé par Tate Taylor (La Fille du Train, la Couleur des Sentiments), MA offre un rôle inquiétant à Octavia Spencer (La Forme de l'eau, Divergente, Get On Up).


US (20 mars 2019)

Le nouveau de Jordan Peele (Get Out). 

La Malédiction de la Dame Blanche (The Curse Of La Llorana - 17 avril 2019)

Los Angeles 1970. La Dame Blanche hante la nuit et les enfants... La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles.

 

Happy Birthdead 2 U (13 février 2019)

Theresa pensait s'être débarrassée du tueur masqué et pouvoir reprendre sa vie normale d'étudiante. Mais à son réveil, elle se rend compte que les choses sont encore plus détraquées qu'avant.

Escape Room (27 février 2019)

Six inconnus enfermés dans un escape game grandeur nature avec des pièces toutes plus dangereux et mortelles les unes que les autres. Quelque part entre Saw et Cube. Un Escape Room 2 a été annoncé.

Simetierre (1 mai 2019)

Ce classique de Stephen King a déjà été adapté en 1989. Le pitch : Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Films d Horreur / Fantastique

Films d Horreur / Fantastique



Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par elalfa il y a 4 jours
Ce sont les meilleurs films de mystère que j'ai adoré
Répondre
-
voter voter


Par Titihorreur il y a 4 mois
Simetierre n'est pas sortie avant ?????
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.