FilmsActu.com



Liam Neeson se la joue Rambo face au cartel : The Marskman bande-annonce

Pandémie ou pas, on sait que l'on peut compter sur Liam Neeson. "I don't scare easy" balance l'acteur de 66 ans dans la bande-annonce de The Marksman ("Je ne prends pas peur facilement").

 

Liam Neeson

 

Liam est ici un cowboy solitaire, le genre qu'il ne faut pas faire chier. D'autant plus qu'il est un ex marine. Liam vit peinard dans son ranch à la frontière mexicaine (même s'il a bien du mal à payer ses traites).

 

Mais sa vie va basculer quand il croise la route d'une maman mexicaine et de son fils poursuivis par le cartel et forcés de traverser la frontière. Le reste va faire du bruit et balancer les bastos en pleine poire.

 

 

Malgré le mou et vraiment creux The Good Criminal, pas question pour Liam Neeson de baisser la garde. The Marksman a presque des airs de Rambo 5 The Last Blood (en moins brutal et torturé).

 

A la réalisation, Robert Lorenz, collaborateur de longue date de Clint Eastwood. Il a notamment produit Gran Torino, American Sniper, Million Dollar Baby ou encore Mystic River et Blood Work. Autant dire que les vieux baroudeurs à qui on ne l'a fait, il connait.

 

Sortie le 22 janvier 2021 aux US. Pour la France, pas encore de date de sortie connue.

 

Liam Neeson

 

L'interview badass de Liam Neeson :

 

Liam Neeson



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par PSN berserkovore il y a 1 mois
liam il en a a pas mare de buter tout le monde ? mdrrrr
plein y en a assez mdrrr

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.