Logan sera "une fin violente et adulte pour Wolverine" promet James Mangold
Le 03/01/2017 à 17:20Par Veronica Sawyer
LOGAN est sans conteste l'un des films les plus attendus de ce premier trimestre 2017. Pour cause, il s'agit de l'ultime aventure d'Hugh Jackman en Wolverine.
Annoncé comme violent et sombre (ce qui a été confirmé avec la présentation de 20 minutes à la presse), Logan devrait trancher du reste des films X-Men ainsi que des productions de super-héros habituelles.
Interviewé par Movie Extras, le réalisateur James Mongold a souligné une nouvelle fois que Logan sera bien un film pour adultes. "Logan est une tentative d'apporter une conclusion aux incroyables performances de Hugh Jackman en Wolverine. Cette ambition se traduit par cette envie de réaliser un film adulte sur Wolverine. Logan est pour les grands. Ce n'est pas un film pour tout public.
On a voulu d'un film qui se démarque, qui soit différent. C'est un drame adulte avec beaucoup d'action intense. Il n'était pas question de faire un énième film comic book. Les films que je retiens en tant que spectateur sont ceux qui me touchent et qui ne sont pas seulement spectaculaires. Maintenant que l'on peut tout faire avec les ordinateurs, le spectaculaire ne suffit plus. Il faut de l'émotion".
LOGAN sera sur nos écrans le 1 mars 2017. Wolverine sera accompagné d'une mystérieuse jeune fille appelée X-23 qu'il va devoir défendre de mercenaires cyborgs. LOGAN se déroule dans un futur où les mutants perdent progressivement leur pouvoir.