Lucy Hale (Nightmare Island) : "J'ai mangé des araignée et des sauterelles"
Le 19/06/2020 à 11:27Par Veronica Sawyer
"Je suis hyper compétitive" nous assure Lucy Hale dans un hôtel à New York à l'occasion de la sortie de Nightmare Island (désormais disponible en VOD, DVD et Blu-Ray), son second film Blumhouse après Action ou Vérité.
"Je suis prête à tout pour gagner" poursuit l'actrice de 30 ans après qu'on lui ait demandé si elle serait prête à participer à Koh Lanta ou The Island. "Je n'ai pas peur de manger des choses un peu dégueu. J'ai déjà mangé des araignées et des insectes. Même un tacos de sauterelles. Pas par plaisir, mais s'il le faut je le fais sans hésiter".
Découvez le reste de l'interview de Lucy Hale (et une vidéo la montrant gobant un tacos de sauterelles), ci-dessous :
Dans Nightmare Island, Lucy Hale se retrouve isoler sur une île. Pas en mode survie à la Koh Lanta cependant.
Cette île est au premier abord paradisiaque et permet à chacun de ses invités de voir son ultime fantasme se réaliser. Mélanie, le personnage de Lucy Hale, n'a qu'un souhait : pouvoir se venger de la fille qui l'a harcelée pendant des années au lycée. Mais, car dans tout film d'horreur il y a un mais, rien ne va se passer comme prévu.
"J'adore les films d'horreur" poursuit Lucy Hale. "Cela se voit non ? Je les trouve funs à regarder et funs à réaliser. Mon fantasme ultime ? Passer une soirée avec Elvis Presley."