FilmsActu.com



Luke Skywalker de retour dans la série Obi-Wan Kenobi avec Dark Maul ?

Après le succès de The Mandalorian, les regards sont tournés vers Obi-Wan Kenobi, seconde série Star Wars de Disney+ à voir le jour.

Si Ewan McGregor reprendra le rôle du maître Jedi ("je vais enfin pouvoir arrêter de mentir" a-t-il confié avec enthousiasme), une rumeur veut que Luke Skywalker soit également présent. Non pas incarné par Mark Hamill mais par un jeune garçon. Dark Maul (Darth Maul) pourrait aussi être de la partie.
 Star Wars : Episode IX

Cette série Obi-Wan se déroulera 8 ans après les événements de Star Wars, épisode 3 : la Revanche des Sith. Soit dans une temporalité pas très éloignée de Star Wars épisode 4 un Nouvel espoir (une dizaine d'années).

On sait à travers les romans et comics Star Wars qu'après l'assassinat des Jedi par Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi s'est réfugié sur Tatooine pour y surveiller Luke, le fils de Anakin/Dark Vador et Padmé.

Lucasfilm serait donc à la recherche d'un enfant pour incarner le jeune Luke. Selon le journaliste Daniel Richtman, souvent bien informé, Joel Edgerton reprendrait logiquement son rôle d'Owen Lars, le fermier qui élève Luke.

Star Wars : Episode IX

Autre rumeur, le retour de Dark Maul. Son acteur Ray Park a teasé ce retour via son compte instagram. Depuis plusieurs rumeurs circulent. Dark Maul aura-t-il doit à sa propre série Disney+ ? Ou fera-t-il une apparition dans The Mandalorian ou Obi-Wan ? On apprenait dans Solo que le guerrier était toujours vivant. 

Star Wars : Episode IX

La série Obi-Wan est écrite par Hossein Amini (Drive, The Two Faces of January) et sera en partie réalisée par Catherine Chow (The Mandalorian, American Gods). Le tournage ne devrait pas tarder pour une sortie en 2021. 6 épisodes sont prévus.

Quant à The Mandalorian saison 2, elle est prévue pour l'automne 2020.


Star Wars : Episode IX


Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par jedi il y a 3 mois
athlete a écrit:avant de répondre corrige ton ortographe le plouc

Toi aussi tu veux ta paire de baffes?? c'est dingue les phénomènes qu'on trouve sur ce forum, achetez vous une paire de neurones bientôt c'est les soldes et çà vous fera du bien

Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 3 mois

likeSmall 21
Dark Skywalker a écrit:le 2 Non ?

exact le 2, dans le 3 on le voit 10 sec :)

Répondre
-
voter voter


Par Dark Skywalker il y a 3 mois
le 2 Non ?
l_irlandais a écrit:En même temps, Joel Edgerton joue déjà Owen Lars dans l'episode 3 donc bon...

Répondre
-
voter voter


Par athlete il y a 3 mois
marsjajan1 a écrit:Complément taré toi a ne jamais reboote les meilleures sont les trois premiers sortie interdiction de les toucher tes pas un fan toi


avant de répondre corrige ton ortographe le plouc

Répondre
-
voter voter


Par jedi il y a 3 mois
marsjajan1 a écrit:Complément taré toi a ne jamais reboote les meilleures sont les trois premiers sortie interdiction de les toucher tes pas un fan toi


c'st la première foi que je tombe sur quelqu'un d'aussi faux c*ul sur ce forum que toi…

"pas toucher a star wars" ?!!! mais c'est quoi ce discours de gamin ?!

alors t'as intêret à boycotter les reboots potentiels de la planète des singes, alien ou die hard qui seront un jour ou l'autre ordonné par Disney…

Répondre
-
voter voter
1


Par jedi il y a 3 mois
marsjajan1 a écrit:Complément taré toi a ne jamais reboote les meilleures sont les trois premiers sortie interdiction de les toucher tes pas un fan toi


j'ai dit quoi pour que tu me traites de "taré" ? un jour ou l'autre la franchise sera rebooté ou objet d'un remake, quel mal à cela ?

t'es hypocrite ! tu trouves "taré" l'idée de rebooter star wars, mais quand des sagas comme Terminator, Freddy, Spider-Man la planète des singes ou robocop sont rebootés la tu dis rien ?! c'est hyper faux-c*ul ton propos !

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 3 mois

likeSmall 252
Jedi a écrit:Star wars est une saga bousillé Il faudrait rebooter la saga ou faire un remake qui mixerait les 2 premiers episodes et qui permettrait de partir dans la direction souhaitée et aussi d'éviter de faire disparaitre dark vador

Complément taré toi a ne jamais reboote les meilleures sont les trois premiers sortie interdiction de les toucher tes pas un fan toi

Répondre
-
voter voter


Par Jedi il y a 3 mois
l_irlandais a écrit:En même temps, Joel Edgerton joue déjà Owen Lars dans l'episode 3 donc bon...


Une serie qui sert a rien...

Répondre
-
voter voter
1


Par Jedi il y a 3 mois
Star wars est une saga bousillé

Il faudrait rebooter la saga ou faire un remake qui mixerait les 2 premiers episodes et qui permettrait de partir dans la direction souhaitée et aussi d'éviter de faire disparaitre dark vador

Répondre
-
voter voter
2


Par ComprendsPas il y a 3 mois
Evidemment que le jeune Luke apparaitra dans la série, l'occasion est trop belle.
Répondre