FilmsActu.com

Trois nouvelles photos pour Mais qui a retué Pamela Rose

Mais qui a retué Pamela Rose ? les photos UPDATE : trois nouvelles photos de Mais qui a retué Pamela Rose !
Riper et Bullit sont de retour ! Le 5 décembre prochain sortira en effet le film Mais qui a retué Pamela Rose ?, suite du très drôle Mais qui a tué Paméla Rose sorti en 2003. En attendant une bande annonce que l'on espère pour bientôt, Gaumont Distribution vient de dévoiler trois nouvelles photos tirées du film. Outre Kad et O que l'on retrouve avec plaisir dans leur costume de flics américains un peu bas du front, on peut voir sur ces clichés les personnages de Perkins (Laurent Lafitte), de Mosby (Omar Sy) et de La Présidente (Audrey Fleurot). Fleurot et Sy, c'est le tandem de charme d'Intouchables qui est reconstitué ! Au casting, on retrouvera également Guy Lecluyse, Laurence Arné, Alain Doutey, Arielle Séménoff, Jean-Claude Tran, Yvonne Gradelet et Philippe Chaine.

Mais qui a retué Pamela Rose ? les photosMais qui a retué Pamela Rose ? les photos

Mais qui a retué Pamela Rose ? les photosMais qui a retué Pamela Rose ? les photos


Article du 10 janvier 2012 :
Si on espère toujours en secret vingt ans après le film Twin Peaks: Fire Walk with Me que David Lynch fasse un nouveau petit tour dans le patelin éponyme, Kad et O n'auront attendu que huit ans pour revenir à Bornsville pour enquêter sur le remeurtre de Pamela Rose. Annoncé pour le courant de l'année dans nos salles, Mais qui a retué Pamela Rose ? se dévoile par le biais d'une première photo du duo d'agents de FBI en couverture incognito dans leur "famous Fuego" jaune.

Mais qui a retué Pamela Rose ? les photosMais qui a retué Pamela Rose ? première photo

Brouillés suite à une histoire de femmes et de Fuego, Richard Bullit et Douglas Ripert,
les anciens co-équipiers aujourd'hui has been, devront de nouveaux réunir les forces et leur matière grise pour découvrir l'identité de celui qui a profané la dépouille de Pamela Rose et déjouer la tentative d'assassinat de la présidente des Etats-Unis of America. Le réalisateur du premier volet Eric Lartigau (qui a signé un des sketchs du film Les infidèles) a laissé sa place à Kad Merad et Olivier Baroux qui, après une carrière en solo, signent ici leur premier film en tandem. Ils sont entourés d'Omar Sy, Laurent Lafitte, Guy Lecluyse et Audrey Fleurot.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par


À voir aussi
Laurence Arné : enfin un premier rôle dans A Coup Sûr !
De l'autre côté du périph : la bande annonce est là !


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.