FilmsActu.com

Malade, Bruce Willis annonce la fin de sa carrière à l'âge de 67 ans

Le 30/03/2022 à 19:08
Par

La rumeur court depuis un moment. Bruce Willis ne serait plus capable d'apprendre ses textes ni de les réciter. Le réalisateur de Cosmic Sin, l'un des derniers films de l'acteur, l'avait confirmé dans un forum.

 

Malade, la star de Die Hard, d'Armageddon, du Sixième Sens, de Pulp Fiction, de l'Armée des 12 Singes ou encore du Dernier Samaritain et du Cinquième Element met officiellement fin à sa carrière à l'âge de 67 ans.

 

Bruce Willis

 

Dans un post instagram, sa fille Rumer Willis annonce que son père souffre d'aphasie. Ce trouble du langage est causé par une lésion cérébrale et affecte la capacité d’une personne à communiquer.

 

"A tous ceux qui soutiennent Bruce" entame le texte de Rumer Willis également signé par Demi Moore, Emma Heming (la femme actuelle de Bruce Willis) et ses autres filles Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn. "en tant que famille, nous voulions vous informer que notre bien aimé Bruce souffre de problèmes de santé et s'est récemment vu diagnostiquer une aphasie, qui affecte ses capacités cognitives. En conséquence, et après mûre réflexion, Bruce met fin à une carrière qui a tellement compté pour lui.

 

C’est une période très difficile pour notre famille et nous apprécions énormément votre amour, votre compassion et votre soutien continu. On avance en tant que famille unie et nous voulions informer ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous et à quel point vous comptez pour lui."

 

Quelle tristesse.

 

Bruce Willis

 

Bruce Willis

 

En quatre décennies, Bruce Willis a joué dans plus de 100 films.

 

Bruce Willis






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.